Parfait, la réponse exactement comme je l'attendais. Sans surprise, donc.
On va donc recommencer (en espérant que ce soit la dernière fois): j'ai vu les filles arrêtées près du pont nous suivre, s'arrêter quatre ou cinq fois en route quand le chauffeur s'arrêtait (pompe essence), ralentir quand on ralentissait...je leur en ai ensuite parlé et elles m'ont dit faire ça régulièrement.
Est-ce qu'elles le font d'habitude depuis le bateau ou depuis le pont, j'en sais rien et, à vrai dire, ça ne m'intéresse que très moyennement.
Je suis allé à Koh Dach un certain nombre de fois, quelques heures effectivement à chaque fois. Je ne vois pas ce que ça chance à ce qui se veut être un
retour d'expérience, pouvant servir de conseil à d'éventuels visiteurs.
La dernière fois que j'y suis allé, il y avait pas mal de groupes, notamment des catalans avec lesquels j'ai discuté. Tous ont été particulièrement déçus de l'accueil, des simagrées des vendeuses et de leur côté pot de colle de compétition.
Là-aussi, je suis tout à fait disposé à croire qu'on est mal tombés, que c'était un mauvais jour etc etc...
Mais les vendeuses qui rappliquent en moto aux petits restaurants à la pointe de l'île, je doute que ce soit complètement inhabituel.