S

ursdey Roger,
Merci de l'intérêt que vous portez à mes interventions dans cette discussion.
S'agissant de la météo dans la région de
Kratie&KCham, je m'incline devant les relevés d'un expat, même si je pense que vous forcez le trait: êtes-vous sérieux ou farceur/taquin lorsque vous "témoignez" de <déplacements en barque et d'hébergements chez l'habitant précaires>??

Aucune circulation automobile sur la route principale ne serait-elle possible et les guesthouses du secteur fermeraient-elles en octobre??
Concernant votre remarque sur mes contributions, je dois vous dire mon étonnement venant d'un des rares camarades de la rubrique
Cambodge de VF que je respecte et apprécie pour sa constante pertinence, tempérance et bienveillance.
Aussi je me permets de vous signaler:
1- Lonerunner a exprimé son souhait de visiter PNP, SR et KCham dans son post initial.Je n'ai pas pour habitude de commenter/discuter les choix d'itinéraires de mes camarades, même si parfois je "n'en pense pas moins" (chacun ses goûts).Je me suis juste permis de lui conseiller de rajouter
Kratie, proche de KCham, c'est tout (trop selon vous??).
2- Je rappelle que, contrairement à certains contributeurs, je ne conseille/suggère (avec, soucieusement, modestie et sans forfanterie) que les endroits que j'ai visités (et kiffés).
Je ne commenterais pas votre proposition de programme de séjour, il n'"engage" que vous et seul Lonerunner en fera l'usage qu'il souhaite.
Avec toute la considération que je continue à vous porter, je n'ai pas souvenir d'avoir lu dans vos interventions des recommandations pour des lieux "hors sentiers battus", que je n'aurais pas visités: parti pris de discrétion ou bien ne connaîtriez/apprécieriez-vous que les "classiques" du Royaume?
Je vous prie de croire, Roger, que je ne suis nullement vexé par votre observation, même si, comme vous venez de le lire je m'en défends, et ne vous en tiens aucunement rigueur.Je souhaite avant tout rester bons camarades de VF avec vous, sincèrement.
Merci de votre attention et au plaisir de vous recroiser/lire dans la rubrique.
D'ici lors, prenez soin de vous.
Yellowmop.