Bonjour,
Hein du bon camembert qui fait 12 000 km peut etre en meme temps que toi dans l Airbus, ca te la souffle
Qu'est-ce qui est sensé me la souffler ? Le fait que des marchandises voyagent d'un bout à l'autre du monde ? C'est vrai que je trouve ça pas mal de pouvoir consommer en Europe du poivre, du thé, du café, du chocolat, etc...
Que je sirote un Ricard sous les tropiques vous paraît-il plus choquant qu'une personne qui appréciera du sakhé ou du thé importé en
France ?
mon hippie de supermarche
Nous ne sommes pas d'accord sur une question, merci de ne pas m'insulter et de rester correct sans confondre conflit d'idées et de personnes.
Je parle pas de l entrecote made in
Australie.
J'ai été étonné de goûter du boeuf élevé au
Cambodge qui égalait celui importé d'
Australie. Avec une sauce au poivre de
Kampot : un régal !
Avec des gens comme toi,
Siem Reap est devenue un
Phuket au bord des temples
Qu'entendez-vous par "des gens comme-toi" ?
Personnellement je ne connais pas bien
Phuket. Je n'ai séjourné que quelques jours à Kata beach il y a quelques années. Je n'ai pas vraiment vu de ressemblance avec
Siem Reap.
Mais peace, on fait ce qu on veut, on est en vacances bordel !!!
En vacances ou pas, j'ai à coeur d'essayer de vivre dans le respect et la compréhension des autres. Cela ne veut pas dire que je tolère tout et n'importe quoi. Loin s'en faut. Néanmoins, je répète que je ne trouve pas choquant qu'un Asiatique mange de la nourriture asiatique en Europe et qu'un Européen mange de la nourriture européeene en Asie.
Je peux aussi comprendre que vous n'aimez pas manger de la cuisine occidentale quand vous êtes en Asie.
Vous exposez un point de vue, j'expose le mien.
Je persiste à dire qu'il n'y a, à mon sens, pas UNE façon de voyager et de manger mais DES façons de voyager et de manger. Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, je peux évidemment l'entendre mais merci de rester correct et d'éviter de me juger et de m'insulter.
Bon voyage !
Dom