|  |  |
 | | | | Oposit · 10 février 2010 à 11:50 65 messages · 21 participants · 6 666 affichages | | | | Il parait que le Bistrot de Paris à Siem Reap va réouvrir ?
Je ne connais pas celui-là, mais on a vu, en passant, LE MALRAUX, tenu parait-il par un Français. On est entrés et sortis, un peu trop "sélect" à notre goût, et puis là en effet, on n'avait pas une envie folle de manger à la française. Donc, direction le marché, sous toile, une vieille mamy édentée nous a servi un truc indéfinissable mais succulent pour 3 francs 6 sous, enfin non, pour quelques centaines de riels, on verra fin janvier si elle est toujours là ! | | | apres tout depend comme on y va et pourquoi on y va. moi je suis resté 2 mois dnas un village thai et je mangeais comme eux (enfin presque). papaya (pas top pour moi) :)
Je peux comprendre ce que tu dis, je parlais surtout pour les gens qui partent 1 semaine et qui tous les soirs a Siem reap vont les restaurants bien occidentaux, avec une bonne musique américaine et mangent leur pizza et leur viande avec des frites !!!!!!! J'ai vu des gens comme eux. Je comprends pas!!!!! Désolé : (
une confidence :) Lorsque je suis resté 2 mois dans ce village il y avait un petit supermarché qui vendait des yaourts aux fruits absolument délicieux. J'en mangeais ahahaah | | | je parlais surtout pour les gens qui partent 1 semaine et qui tous les soirs a Siem reap vont les restaurants bien occidentaux, avec une bonne musique américaine et mangent leur pizza et leur viande avec des frites !!!!!!! J'ai vu des gens comme eux. Je comprends pas!!!!! Désolé : (
Tout à fait d'accord. Mais bon, chacun voit midi à sa porte, comme on dit, même loin de chez soi. | | | Il parait que le Bistrot de Paris à Siem Reap va réouvrir ?
Je ne connais pas celui-là, mais on a vu, en passant, LE MALRAUX, tenu parait-il par un Français. On est entrés et sortis, un peu trop "sélect" à notre goût, et puis là en effet, on n'avait pas une envie folle de manger à la française. Donc, direction le marché, sous toile, une vieille mamy édentée nous a servi un truc indéfinissable mais succulent pour 3 francs 6 sous, enfin non, pour quelques centaines de riels, on verra fin janvier si elle est toujours là ! 
bonsoir, j'ai mangé un soir au "Malraux" en octobre dernier (le seul resto non asiatique en 3 semaine de cambodge) c'est tenu par un chef cuisinier qui passait a la tv en france (et son pére etait une star de la tv française émmission de divertissement ect..) c'est un peut chére en rapport aux autres choix a siem reap et commme vous le dites c'est un peut "select" masi tout etait trés bon. | | | on est bien d'accord c'est cher, et quel interet de manger francais lorsqu'on visite le Cambodge ?????? je connais cet endroit et il est vrai c'est CHER !!!!! Pour cause c'est de la bouffe francaise.
en france on mange tres bien. Si on veut manger francais, lorsqu'on est en france on a cette liberté. mais pour une semaine au cambodge ??????? | | | on est bien d'accord c'est cher, et quel interet de manger francais lorsqu'on visite le Cambodge ?????? je connais cet endroit et il est vrai c'est CHER !!!!! Pour cause c'est de la bouffe francaise.
en france on mange tres bien. Si on veut manger francais, lorsqu'on est en france on a cette liberté. mais pour une semaine au cambodge ???????
perso comme je l'indique plus haut j'ai passe 3 semaines au cambodge (j'y retourne en octobre) et j'etais invité a un "apéro" au "Malraux" et on est réstés manger. j'ai éssayé de lire toute les discutions de ce topic ou il y a "débat" et il est vrai que quand je voyage j'essaye de manger un maximum "local" aprés chacun fait comme bon il lui semble j'ai hate d'étre en septembre et d'arriver a hanoi pour remanger "vietnamien" avant de continuer 10 jours plus tard mon periple au cambodge. | | | c'est tenu par un chef cuisinier qui passait a la tv en france (et son pére etait une star de la tv française émmission de divertissement ect..)
Ah oui, de mémoire je crois que c'est le fils de Jacques Martin, à vérifier. A priori un bon chef. | | | Alors bon voyage !!!! et éclate toi bien.
oui tu as raison chacun fait comme il veut et comme il le ressent.
je vais seulement un peu plus loin dans la facon de visiter un pays.
il y a tellement d'étranger qui vont dans des pays " exotics" pour vivre comme chez eux que cela en est patétique. je suis peut etre pas assez tolérant. mais je suis persuadé que ces gnes qui viennent visiter (par exemple) un pays comme le cambodge et qui le soir se metent sur leur 31 et vont manger europeen ou boire un verre là ou cela gueule de la musique saxonne (j'aime mais pas au cambodge) montre bien ce coté tres conservateur et surtout.....ne pas se méler aux autochtones.
j'avoue que les bons penseur et qui dorment dans des hotels 3 étoile sou surtout restent entre farangs, me donnent envie de les fuir | | | c'est tenu par un chef cuisinier qui passait a la tv en france (et son pére etait une star de la tv française émmission de divertissement ect..)
Ah oui, de mémoire je crois que c'est le fils de Jacques Martin, à vérifier. A priori un bon chef.
c'est bien lui | | | Alors bon voyage !!!! et éclate toi bien.
oui tu as raison chacun fait comme il veut et comme il le ressent.
je vais seulement un peu plus loin dans la facon de visiter un pays.
il y a tellement d'étranger qui vont dans des pays " exotics" pour vivre comme chez eux que cela en est patétique. je suis peut etre pas assez tolérant. mais je suis persuadé que ces gnes qui viennent visiter (par exemple) un pays comme le cambodge et qui le soir se metent sur leur 31 et vont manger europeen ou boire un verre là ou cela gueule de la musique saxonne (j'aime mais pas au cambodge) montre bien ce coté tres conservateur et surtout.....ne pas se méler aux autochtones.
j'avoue que les bons penseur et qui dorment dans des hotels 3 étoile sou surtout restent entre farangs, me donnent envie de les fuir
merci je pense bien m'eclater en premie rpour mon trek au nord vietnam et ensuite mes ballades a l'improviste dans la region de siem reap | | | genial je suis tres content pour toi, moi ce sera pour mars ou avril..... | | | genial je suis tres content pour toi, moi ce sera pour mars ou avril.....
a chacun son tour | | | Il peut être possible de visiter un pays...en aimer tous les points sauf la nourriture non? S'il faut tout essayer dans chaque pays que l'on visite alors pourquoi pas tenter un ladyboy en Thailande...ça fait partie du pays 
Effectivement ce serait dommeage de ne manger que français mais si 1-2 passages font plaisir alors pourquoi ne pas le faire? Ce sont des vacances...c'est pour se faire plaisir!!! 
ps: moi ça fait 7mois que je suis ici et j'aimerais bien manger français alors si un restaurateur veut ouvrir un restau... | | | Il peut être possible de visiter un pays...en aimer tous les points sauf la nourriture non? S'il faut tout essayer dans chaque pays que l'on visite alors pourquoi pas tenter un ladyboy en Thailande..
Même bien préparé, Le cannibalisme est interdit en Thaïlande
| | | Oh...plus rien ne m'étonnerait | | | À: Vel74 · 31 juillet 2013 à 10:40 Re: Etonnant bistrot de Paris à Siem Reap Message 57 de 65 · Page 3 de 4 · 696 affichages · Partager c'est different, tu es en thailande depuis 7 mois. Je reconnais qu'on a besoin de temps en temps de retourner à ses racines (culinaires)
en ce qui concerne les " ladyboy " tu fais ce que tu veux, si tu as envie fait connaissance intimement avec elles. J'en connais, elles sont " humaines " comme toi et moi, oui oui. Ce ne sont pas des extras terrestres. Elles ont un coeur (ok parfois dans le portefeuille) mais tu dois connaitre les Thai :) | | | Je n'ai jamais dit le contraire...ce n'était pas le fond de ma pensée pour les kratoy...juste une phrase à prendre au 5ème degré | | | À: Vel74 · 31 juillet 2013 à 10:57 Re: Etonnant bistrot de Paris à Siem Reap Message 59 de 65 · Page 3 de 4 · 692 affichages · Partager oui mais c'était sur les ladyboy et pas sur les hétéros :) ce n'est pas un hasard......comme toujours. !!!!! :)
comme on fait toujours des blagues sur les belges, les noirs, les arabes, les gay......Mais jamais sur "LA NORME "
je dis cela en toute convivialité :) mais c'est vraie. on rigole toujours même au 5ieme degré sur les minorités A MEDITER !!!!! | | | on fait toujours des blagues sur les belges, les noirs, les arabes, les gay......Mais jamais sur "LA NORME " ... on rigole toujours même au 5ieme degré sur les minorités A MEDITER !!!!!
C'est quoi la NORME ? A méditer aussi...  Et pas de hors sujet svp  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 240 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |