Salut Tryps,
Je vois que ton message date un peu mais justement ce que je vais te demander aura plus de sens maintenant que tu vis au
Cambodge depuis quelques mois.
Je suis en train de candidater pour un poste basé à
Phnom Penh et je cherche des infos sur la vie locale. J'ai déja vécu en expatriation mais jusqu'à présent jamais en Asie. Qu'y a t-il comme loisirs? Comment est la ville de
Phnom Penh? Tu as rencontré facilement du monde?
Bref si t'as des infos, ca peut m'intérésser. Merci d'avance.
Greg
PS: Sans indiscrétion, c'est dans quelle domaine ta thése?