Bonjour,
Nous sommes actuellement au
Cambodge et nous comptons visiter les temples d'
Angkor entre le 26 février et le 2 mars prochain. Nous souhaitons passer une journée de visite avec un guide francophones et nous recherchons 2 ou 3 personnes intéressées pour constituer un groupe avec nous, et ainsi réduire les frais.
Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter en message privé.
Si par ailleurs, quelqu'un connaît un bon guide, nous sommes preneurs pour avoir son contact (et son tarif) !
[Désolé si ce message n'apparaît pas dans la bonne rubrique, mais il me semblait qu'elle ne rentrait pas trop dans la catégorie "Recherche de compagnons de voyage".]
Axel