L'organisation des Nations unies pour l'Alimentation et l'Agriculture met en garde contre la grippe aviaire, qui pourrait refaire surface. Deux cas mortels sont survenus mardi, au Cambodge.
Si pour 2017 les prix d'entrée sur le site d'Angkor seront plus élevés (37 US$ pour un jour contre 20 actuellement), le gouvernement cambodgien envisage également de proposer un visa à l'arrivée permettant des entrées multiples dans le pays et valable...
VoyageForum · 18 novembre 2019 à 22:02 · 3 participants · 711 affichages
À partir de 2020, dans le cadre du "bien-être animal", les balades à dos d'éléphant seront interdites sur le célèbre site cambodgien d'Angkor. Lire la suite...
Carabache · 9 juillet 2019 à 15:30 · 9 participants · 1 345 affichages
Quels vaccins conseillé pour un sejour de 3 semaines en mars 2020 au cambodge? j'irai a siem reap, temple angkor, lac tonle sap, phnom phen, kep et ko rong samloem (trajet pas defini) et nuits en guesthouse. merci pour vos conseils.
Daphnia · 22 septembre 2019 à 19:16 · 2 participants · 1 365 affichages
Nous partons au Cambodge dans deux mois et mon mari souhaite emporter un anti-douleur puissant qu'il prend lorsque son dos le fait trop souffrir. Nous avons cherché la liste des médicaments interdits au Cambodge mais en vain. Pourriez-vous nous aider...
Novetwylly · 21 septembre 2017 à 18:27 · 3 participants · 1 030 affichages
Je pars au Cambodge en janvier 2018 et j'aimerai savoir Si il est préférable de me faire vacciner contre l'hépatite A et la Thyphoide?? En sachant que j'ai fait la Thailande, le Vietnam, la Malaisie et le Sri Lanka sans vaccin spécial. Merci pour vos...