|  |  |
 | | | | Nslpvh · 17 octobre 2010 à 14:52 · 3 photos 10 messages · 5 participants · 4 010 affichages | | | | Bonjour,
nous partons en voyage au Cambodge avec nos 2 enfants (3 ans et 6 ans). Auriez-vous des contacts pour louer une voiture avec chauffeur pendant 1 semaine ? Des adresses de guest house a Kampot, Kep et Sihanoukville ?
Merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | A Sihanoukville, j'avais dormi 3 nuit au Beach Road hotel, entre le rond point des lions d'or et le chemin menant à serendipty beach. 15$ pour une chambre double confortable avec salle de bain et eau chaude, tv et ventilateur. Il y a aussi une belle piscine. Images attachées: | | | A Kampot ( ma ville préférer : plutot calme, charmante et pas trop sale par rapport a certaine) j'ai séjourné a plusieurs reprise a OrchideGestHousse, bungalow tout simple, face un petit bassin, certain en bois sur pilotis avec SDB (eau chaude) et 2 lits plutôt confortables avec moustiquaire. 12 dollars sans la clim Patrons très sympa et petit restaurant. Par contre il y a peut de chambre et selon la saison mieux vaut réserver | | | Il est juste avant le chemin qui descend sur Serendipity beach..... à noter qu'il y a un excellent salon de massage adjacent à cet Hôtel.... par contre si on descend le chemin pour Serendipity beach, et que l'on prend celui au bout à droite, il y a quelques endroits de rêves le long de la plage de Serendipity comme la Tranquillity guest house, ou aussi Malibu bungalows, vraiment deux superbes adresses sur Sihanoukville, et les pieds dans l'eau.... | | | Salut Alan,
Comme tu as l'air de connaitre Serendipity beach, je me permets de te demander si tu avais une idée de l'hôtel Coolabah Beach car je pense y passer quelques jours en janvier prochain. En fait j'ai lu des commentaires un peu partout mais il y a une question qui reste très ambiguë: quelques-uns de ceux-ci disent avoir adorer la piscine très propre de l'hôtel et d'autres disent que c'est dommage que l'hôtel ne dispose pas de piscine (???). Alors je te pose la question en espérant que ta réponse sera moins incertaine.
Merci d'avance et bonne soirée. | | | Salut,
Le Coolabah..... ! lors de mon dernier passage sur Sihannoukville, j'avais réservé dans cet Hôtel car en effet il me semblait pas mal, et c'était l'une des nouveautés sur Sihannoukville.... quand nous sommes arrivés nous avons visité pas moins de cinq à six chambres, et grosse déception au niveau de l'aération, toutes les chambres avaient une forte odeur de moisi et étaient saturés d'humidité, c'était vraiment trés gênant ce manque d'aération et même la gérante (d'origine européenne) l'a trés bien compris et n'a pas trouvé drôle que nous partions pour un autre endroit....
La piscine je ne l'ai donc pas vu, mais tout semble trés renfermé dans cet Hôtel et le site est totalement différent de ce que l'on trouve sur place..... donc attention.... | | | Salut,
Merci pour tes infos et tes conseils. Sympa!
Amicalement. | | | Salut Alan,
Finalement nous avons pris en considération tes impressions sur le Coolabah et nous nous sommes rabattus sur l'hôtel Indépendance situé sur la plage du même nom. Il est un peu plus cher mais plus confortable, plus propre, belle plage... d'après les sites qui le programment. Mais aucun de ces derniers ne dit s'il y a des restos, bars ou autres près ou pas trop loin de l'hôtel. Alors on profite de ta gentillesse pour te demander si des fois tu aurais des infos la-dessus, merci beaucoup de nous rencarder
Bonne soirée! | | | L' Independence est vraiment trés isolé..... un grand et beau parc, une route sauvage avec des bandes de singes, mais c'est vraiment éloigné de tout.... perso je n'aime pas cet Hôtel pour l'avoir visité, et je ne pense pas que ce soit vraiment un bon choix.... attention aux chambres vue mer en étage, il y a une immense terrace cimentée en bas sur le toit du restau qui est revêtue d'une peinture qui éblouit littéralement...
Essayez sur Ocheuteal, le " Golden Sands Hôtel "..... ou sur Serendipity la " Tranquility guesthouse ", où je descends, mais uniquement si vous pouvez avoir la " Seaview " room, vous serez surpris et cet endroit avec la vue sur la baie est divin..... ou encore plus loin la " Above us only sky "....
Je suis désolé, ça vous avance pas beaucoup..... | | | Salut,
Je suis désolé, ça vous avance pas beaucoup...
Bien au contraire, tes infos nous sont très utiles, elles nous permettent de mieux cerner nos choix. D'autant qu'elles proviennent de quelqu'un qui connait bien le sujet (bravo au passage pour tes carnets de voyage que l'on ne s'en lasse jamais de "feuilleter").
Merci beaucoup et bien amicalement. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 668 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |