Bonjour,
Pour ma part, je peux te conseiller "La Noria Hotel" et "Borann L'auberge des Temples" - Les 2 sont très bien situé à proximité imédiate du centre et se trouvent à quelques mètres l'une de l'autre.
Dans les 2 cas, il s'agit de bungalows implantés autour d'un jardin très bien entretenu et d'une piscine.
Nous étions à Borann au mois d'août : bungalow très bien décoré dans le style local, très propre, et salle de bains magnifique avec jarre poour t'asperger (hyper rafraichissant) et douche noramale. Très bon servoce et certains memebre du personnel parlent français. Enfin le prix était de 50 § avec la clim. et entre 30 et 40 avec ventilo (prix similaires à La Noria).
Ces 2 implantations ont d'ailleurs le même patron, si j'ai bien compris, qui est un savoyard, Benoit Arminjon dit "Benito", que nous avons rencontré à Borann. (n'hésite pas à l'interroger sur son association d'aide aux enfants défavorisés, dont une des écoles est à
Siem Reap sur la route des temples).
PS : si je peux ajouter un conseil : evites Golden Banana Guesthouse ! Le patron doit pas être là souvent et ça se sent : jardin mal entretenu, bungalow idem, plutot sales, personnel qui s'en fout - Le charme d'natan semble être bien loin - Ils font construire juste à côté une autre implantation plus moderne avec une piscine assez sympa qui ets peut-être déjà finie, mais j'ai cru comprendre que les prix seront nettement plus élevés.