Boomkiwi · 24 novembre 2009 à 4:22 7 messages · 5 participants · 4 071 affichages | | | | 24 novembre 2009 à 4:22 Guesthouse très bon marché à Phnom Penh? Message 1 de 7 · 4 066 affichages · Partager Bonjours Voila me rendant a Phnom Penh d ici quelques jours et mon guide n etant plus vraiment a jours, je recherche des guesthouses tres bon marche sur phnom penh (3$ c est cool) Dans mon guide j avais selectionne la "Number 10 Guesthouse", la "Okay Guesthouse", la "Same Same but Different Guesthouse", et la "Tat Gusethouse" Savez vous si elles pratiquent toujours des prix tres bon marche et a la rigueur si vous avez d autre bon plan tres bon marche je suis preneur Merci d avance et bonne continuation | | | Tu trouveras les guesthouse pas cher au bord du lac. celles que tu as cité s'y trouvent toute, le quartier est petit, tu trouveras vite ton bonheur pour 3 dollars. Je peux te conseiller la drunken frog guesthouse, trés sympa et tout sur le lac, mais elles se valent toutes. | | | À: Tiops15 · 26 novembre 2009 à 8:19 Re: Guesthouse très bon marché à Phnom Penh? Message 3 de 7 · 3 984 affichages · Partager salut! revenant de phnom penh cet été je peut te dire que le lac est en bonne voie d'être asséché et je crois que les guest house du bord du lac faisait malgré elles leur dernières saison!! donc peut être penser à un plan B! Et a ce prix la je n'en avais pas fait à part dans ce quartier!! @+ | | | À: Tubeuh · 26 novembre 2009 à 10:05 Re: Guesthouse très bon marché à Phnom Penh? Message 4 de 7 · 3 981 affichages · Partager Oui effectivement le lac est bientot sec mais espérons que toutes les guesthouse ne vont pas fermées. Mais désolé je peux pas t'aider plus j'en sais pas plus que toi. | | | À: Tiops15 · 26 novembre 2009 à 16:21 Re: Guesthouse très bon marché à Phnom Penh? Message 5 de 7 · 3 972 affichages · Partager je reviens du cambodge, ns étions à la "blue dog guesthouse" à coté de la place de l'indépendance donc bien placé pr visite palais pagode bord de fleuve....les prix entre 5 et 7 dollars n° 13 sreet 51, Sangkat kent kang 1, mobile 012.65.80.75, simple propre et calme....bon séjour | | | À: Motodop · 28 novembre 2009 à 4:26 Re: Guesthouse très bon marché à Phnom Penh? Message 6 de 7 · 3 934 affichages · Partager merci pour vos reponces j ai trouver mon bonheur pres du lac mais bon a vrai dire le quartier n est pas vraiment ma tasse de the (pour moi c est un trop gros rassemblement de bagpacker;trop touristique a mon gout) mais bon pour le temps que je passe a Phnom Penh sa ete niveau budget a bientot | | | À: Motodop · 22 octobre 2010 à 14:37 Re: Guesthouse très bon marché à Phnom Penh? Message 7 de 7 · 3 096 affichages · Partager Que pensez-vous de la blue dog Guesthouse ? J'ai envie de réserver pour le 1er janvier. Merci. Alain. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |