Nacre22 · 27 octobre 2012 à 21:11 5 messages · 4 participants · 1 888 affichages | | | | Est-ce que quelqu'un connaît une Gh correcte proposant des chambres simples dans les 5$ sur Battambang? | | | Bonjour,
Vous pouvez tenter le Royal Hotel, nous y avions passé quelques nuits mais à 7$ (en 2010). Le toit terrasse est très sympa pour boire un verre le soir.
Bonne journée, | | | bonjour,
le Senghout hote l. bien tenu, un peu impersonnel peut-etre. Mais il me semble qu'a Battambang il y peu de guesthouses. | | | merci pour vos conseils je les connais de nom, je viens de voir aussi le Lux GH qui m'a l'air pas mal. | | | Le Chhaya Hotel: bien situé (près du marché) et bien informé (tours et guides sur place). Au rez-de-chaussée: très bonne cuisine (herbes raffinées!) dans le resto donnant sur l'arrière de l'hôtel. C'était il ya -4 ans.... à confirmer. Inconvénient dans le centre-ville: j'ignore si cela existe encore: à 5 ou 6 heures du matin: haut-parleurs dans la rue, pour la prière. Réveil assuré! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |