Chebbakya · 28 janvier 2011 à 15:57 5 messages · 4 participants · 949 affichages | | | | 28 janvier 2011 à 15:57 Cambodge: Hébergements dans le nord-est Message 1 de 5 · 949 affichages · Partager Bonjour,
qui connais les 2 provinces de Mondolkiri et Rattanakiri ? je cherches des hébergements dans ces deux régions, pour visiter le nord-est du pays. Des hôtels classqiues éventuellement, mais peut-être davantage des hébergements chez l'habitants si c'est possible, même en dehors des villes.
Merci de votre aide. | | | À: Chebbakya · 28 janvier 2011 à 22:30 Re: Cambodge: Hébergements dans le nord-est Message 2 de 5 · 935 affichages · Partager bonjour je suis passé par labas il y a deux ans il ya des guest houses a ban lung et sen monoromentre les deux villes il y a des campagnes et des habitants les logements offert aimablement par les habitants ne sont donc pas répertoriés il n'y a pas de tarif non plus c'est pas difficile y a qu'a y aller et si tu es un mec sympa les portes s'ouvriront toutes seules voila bonne vacances | | | À: Chebbakya · 30 janvier 2011 à 11:32 Re: Cambodge: Hébergements dans le nord-est Message 3 de 5 · 905 affichages · Partager Bonjour,
Je rejoins ce que viens d'écrire ''BERBER''.
Le Ratanakiri et le Mondolkiri sont deux régions encore (et tant mieux) pas très touristiques; les infrastructures hôtelières, ne se limitent qu'aux GH et chez l'habitant.
Surtout ne pas arriver ''La fleur au fusil'', ce sont des Ethnies très particulières avec une très forte culture. je vous conseille d'être accompagné d'un guide local que vous trouverez très facilement sur place.
Bon voyage ! | | | À: Chebbakya · 30 janvier 2011 à 19:30 Re: Cambodge: Hébergements dans le nord-est Message 4 de 5 · 890 affichages · Partager a banlung tu as le treetop ecolodge, 10 dollars la nuit le bungalow ou 5 dollars la chambre...c tres propre car neuf, belle vue...tenu par mr T...par contre penser à reserver avant via leur site internet car svt plein bon voyage | | | À: Berber · 3 février 2011 à 17:21 Re: Cambodge: Hébergements dans le nord-est Message 5 de 5 · 866 affichages · Partager Merci pour ta réponse ! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |