Babycarnibir · 20 décembre 2008 à 21:09 10 messages · 7 participants · 2 376 affichages | | | | 20 décembre 2008 à 21:09 Hôtel 7ème Paradis à Siem Reap? Message 1 de 10 · 2 370 affichages · Partager bonjour à vous qui connait l'hotel le 7ème paradis à siem reap ??? est ce qu'il est vraiment loin du centre de siem reap ? sur le site il cite un tarif à 9 dollars la demi pension est ce que quelqu'un a testé ??? merci d'avance Babycarnibird | | | Bonjour  ,
est ce qu'il est vraiment loin du centre de siem reap ?
Le 7è Paradis est à environ 12 km du centre ville de Siem Reap.
Lorsque vous sortez de l'aéroport, au rond point de Airport Road (N6), au lieu de tourner à gauche pour aller en ville à environ 6 km, vous partez à droite pour environ 6 km.
C'est loin de la ville et isolé de tout. Pas dormi sur place, uniquement visité et pris un verre, il y a quelques années.
Cordialement, Ugolin70 | | | ha ça donne pas trop envie !! pourtant le coté végétation luxuriante et le calme me tentait merci de l'info | | | franchement je sais meme pas si ca existe encore, c est loin du centre, c etait cool pour passer une apres midi dans la piscine j ai des gros doutes la dessus | | | c'est décidé je n'irai pas !! merciii | | | Le 7ème Paradis est fermé depuis pas mal de temps déjà et en état de délabrement avancé. Il se trouve juste en continuation de la piste de l'aéroport international de Siem Reap et maintenant il y a beaucoup d'avions entre 6 heures et 23 heures 30, pas recommandé pour des vacances au calme. Gérard | | | Moi j'ai séjourné au Victoria Angkok, ce fût merveilleux, mais ce n'est pas à 9 dollard c'est sur. | | | Tu as pris la Maharadjah Room Garden View Suite ou la Lodge Pool View suite king Bed ? | | | À: Salsa3 · 26 décembre 2008 à 16:06 Re: Hôtel 7ème Paradis à Siem Reap? Message 9 de 10 · 2 179 affichages · Partager La chambre donnait sur lae jardi extérieur, toute boisée style colonial, très propre | | | Le 7ème Paradis est fermé depuis pas mal de temps déjà et en état de délabrement avancé. Il se trouve juste en continuation de la piste de l'aéroport international de Siem Reap et maintenant il y a beaucoup d'avions entre 6 heures et 23 heures 30, pas recommandé pour des vacances au calme. Gérard
Ca doit vouloir dire que tu peux négocier le prix de la chambre fermement | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |