Bruno645 · 20 mai 2010 à 10:18 23 messages · 8 participants · 4 076 affichages | | | | la sokha g est un tres bon rapport qualité -prix, et comme c'est pas une etape tres touristique, pas d'inquietude pour la place. on peut y manger quand le cuisinier est la... sinon pas mal de place dans la cour pour deguster ce que l'on a trouvé sur les marchés. souvenir d'un acceuil tres sympa en effet. les coordonnées doivent etre dans le guide du routard attention cette gh est situé pres de la route nationale. pour aller au grand marché en bois et au village flottant il y a un peu de distance (tuk-tuk necessaire). | | | Honnetement je me souviens meme pas la chaine, j'aurais penché pour "des racines ou des ailes"...??? | | | Bonjour, Il existe une guesthouse à Kompong Phluk. Je peux également me renseigner pour un logement chez l'habitant à Kompong Kleang, des amis habitent là bas. En aout le niveau d'eau est correct normalement. De l'autre côté du Lac, pas loin de Kompong Chnang, il y a le village superbe de Kompong Luong, mais je ne pense pas qu on puisse y loger. Par contre, il y a une guesthouse à Krakor, tout près. Bon courage, | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |