Un petit paradis à vous faire découvrir en proche banlieue de
Phnom Penh, au Sud aprés le pont Monivong..... pour ceux qui veulent connaître le calme non loin de cette grande ville.....
Site Web :
Petit détour après le pont Monivong. La route est facile.
En 6 km on est rendu dans ce petit coin de verdure, une sorte de station balnéaire en concentré. Il y a une
piscine vraiment superbe, deux salles de restaurant ouvertes sur la piscine, bar, et
24 bungalows répartis dans la verdure ainsi que deux terrains de tennis. Billard également. L'endroit est très calme et le chef propose une cuisine variée,
cuisine française et khmère >aux prix raisonnables. >Accueil agréable. On y parle français. Parking gardé.
L'endroit est réservé avant tout à la
détente, avec ses 24 bungalows répartis dans la verdure, dont 18 climatisés pour $20 (ou $25 petit déjeuner inclus) et 6 avec ventilateur pour $13 ($18 avec petit déjeuner inclus).
La piscine est de très bonne taille, avec un bassin dessiné en contours. Différentes zones sont ombragées naturellement ou bénéficient de l'emplacement judicieux des paillottes.
Pour une meilleure relaxation, il faut profiter du massage de pieds sur place.
Deux
courts de tennis raviront les sportifs amateurs. Pour les moins sportifs, ils trouveront un billard, à l'ombre et près du bar, comme la piscine et le restaurant.
C'est aussi un restaurant, proposant une cuisine française de qualité, dans une salle ouverte ou en plein air autour de la piscine.
Le chef propose une cuisine variée,
cuisine française et khmère à des prix raisonnables. Un filet mignon ou un lok lak avec garniture n'excéde pas $6. Un super T-bone de 300gr est au menu, à moins de $10. Un classique des desserts avec une excellente tarte au citron pour $3.
Service agréable.
Prévoir $4 pour la piscine pour les non-résidents.
Le Resort propose différents services de réservations (visites, voyages, etc) et un accès internet.
Navette gratuite vers et depuis Phnom Penh et l'aéroport international Pochentong.
On ne pourra pas dire ainsi que je suis toujours avec la
Okay guesthouse, et mes amis me pardonneront ce petit écart........