Bonjour,
Je suis allé dans cet hôtel en janvier de cette année et mon avis est mitigé.
D'abord le pour : excellent accueil, personnel super sympa et disponible 24h/24, la patronne parle un excellent français sans accent, pas cher du tout, chauffeur de tuk-tuk dispo 24h/24 (quand il n'oublie pas le rdv

), une banque à 30" à pied, une piscine qui fait un bien fou après les visites (même si sa taille est minuscule).
Le contre : une blatte longue comme ma main dans la chambre, l'airco ne fonctionnait pas et le frigo non plus. L'hôtel se trouve loin du centre (ce qui explique le prix des chambres), impossible donc d'y aller à pied. La panne d'airco (et de frigo) était je suppose un accident et en ce qui concerne la blatte, c'est malheuresuement normal (chaleur et humidité).
Bon à savoir : la douche est une douche sans cabine, ce qui fait qu'à chaque fois qu'on s'en sert, la salle de bain est inondée.
On ne peut donc reprocher à cet hôtel que sa situation éloignée de l'animation du centre (15' en tuk-tuk si mes souvenirs sont bons).
Voilà, bonne chance pour la réservation (moi ça m'avait pris plusieurs jours pour obtenir une confirmation).
NB : Les quelques rares plans que l'on trouve sur le net situent assez mal cet hôtel.