Rely23 · 31 octobre 2007 à 17:06 27 messages · 9 participants · 6 358 affichages | | | | À: Rely23 · 3 novembre 2007 à 22:59 Re: Hôtel près du vieux marché de Siem Reap? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 2 895 affichages · Partager | | | À: Soho · 4 novembre 2007 à 6:17 Re: Hôtel près du vieux marché de Siem Reap? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 2 881 affichages · Partager merci du conseil, t'inquiètes tout vas bien de ce point de vue là, je suis sûr que j'ai encore de belles années de double bed devant moi | | | À: Alan · 4 novembre 2007 à 17:44 Re: Hôtel près du vieux marché de Siem Reap? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 2 859 affichages · Partager Un endroit tranquille et trés sympa de l'autre côté du vieux pont qui mène au vieux marché..... " Golden banana GH ", des bungalows dans un jardin tropical pour 20 à 25 usd, et super bien équipés.....
Pour avoir suivi le (bon) conseil d'Alan, je confirme la reputation du Golden Banana GH dont je conserve un excellent souvenir pour la situation geographique, le calme et un staff tres competent: photos dispo en MP pour affiner ton choix. | | | À: Rely23 · 4 novembre 2007 à 21:24 Re: Hôtel près du vieux marché de Siem Reap? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 2 843 affichages · Partager Merci pour le lien, j'avait vu cet hotel, il a l'air effectivement très bien mais c'est un peu au delà de mon budget... Celui que j'avais essayé c'était The Villa Siem Reap. L'ordre de prix, 20 à 25 dollards me parait bien.
Attention ne confond pas (le nouvel) Hotel Banana (50$/nuit) et la Guest House qui elle est juste a cote pour des prestations quasi identiques (et tu as acces a la piscine de l hotel bien sur) dont la nuit est a 20$/nuit soit pile dans ton budget. Les 2 ont une gestion identique (meme proprio meme personnel) qui se fait en arrivant a la GH. | | | À: Philgbo · 4 novembre 2007 à 21:57 Re: Hôtel près du vieux marché de Siem Reap? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 121 affichages · Partager merci mais j'avais effectivement vu qu'il y a deux hotel Banana qui n'ont pas le même prix, mais mon choix est fait maintenant. | | | À: Rely23 · 11 novembre 2007 à 20:05 Re: Hôtel près du vieux marché de Siem Reap? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 097 affichages · Partager et le banana y'a pas de frigo ni tele (bon je sais je fais mon difficile mais un frigo déjà pour les bouteilles d'eau ce serait bien...)
je rève !!! Le Cambodge c'est pas les USA c'est aussi pour ca qu'on y va. Si tout le monde te dit Banana = très bien = vas y sans chipoter. La GH a tous les avantages et on te sert des boissons fraiches quand tu veux meme la nuit !! Et ils connaissent meme la climatisation tu te rends compte ??? | | | À: Philgbo · 11 novembre 2007 à 20:59 Re: Hôtel près du vieux marché de Siem Reap? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 093 affichages · Partager Oui ok je sais, je me doutais qu'en marquant ça j'allais m'attirer les foudres de certains... mais bon un hotel quand on est en couple ça se choisit à 2, et en l'occurence vu le prix (je sais c'est la haute saison) on serait en droit d'attendre un petit peu mieux, moi je m'en contenterais évidement, mais ma copine moins... | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |