|  |  |
 | | | | Rely23 · 31 octobre 2007 à 17:06 27 messages · 9 participants · 6 356 affichages | | | | 31 octobre 2007 à 17:06 Hôtel près du vieux marché de Siem Reap? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 5 178 affichages · Partager Voilà tout est dans le titre, je sais qu'il commence à être tard pour réserver un hotel à cet période, celui où on voulait allé est déjà complet... Auriez vous donc des suggestions d'hotels sympa, pas trop cher (je sais le genre de demande habituel en somme... sorry) qui serait pas trop loin du old market à Siem Reap ?
merci de vos suggestions. | | | À: Rely23 · 31 octobre 2007 à 21:56 Re: Hôtel près du vieux marché de Siem Reap? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 5 155 affichages · Partager Aucune suggestion ?   snif... | | | À: Rely23 · 31 octobre 2007 à 22:13 Re: Hôtel près du vieux marché de Siem Reap? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 5 149 affichages · Partager celui où on voulait allé est déjà complet...
Lequel ?, et quel fourchette de budget. sinon tu as le Angkorian hôtel. | | | À: Rely23 · 31 octobre 2007 à 22:46 Re: Hôtel près du vieux marché de Siem Reap? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 5 134 affichages · Partager  salut ! moi je suis descendue dans une guest house : "happy guesthouse". Très correcte, les proprios sont très sympas et en plus la fille parle un peu le français. monoroyal@yahoo.com ou dara_theman@hotmail.com. Bonne chance et bonne route..... | | | À: Rely23 · 31 octobre 2007 à 23:37 Re: Hôtel près du vieux marché de Siem Reap? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 5 127 affichages · Partager Un endroit tranquille et trés sympa de l'autre côté du vieux pont qui mène au vieux marché..... " Golden banana GH ", des bungalows dans un jardin tropical pour 20 à 25 usd, et super bien équipés.....
Bonne préparation... | | | À: Tchayé · 31 octobre 2007 à 23:46 Re: Hôtel près du vieux marché de Siem Reap? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 5 124 affichages · Partager Merci pour le tuyau, je vais voir ça ! | | | À: Barbot · 31 octobre 2007 à 23:50 Re: Hôtel près du vieux marché de Siem Reap? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 5 122 affichages · Partager Merci pour le lien, j'avait vu cet hotel, il a l'air effectivement très bien mais c'est un peu au delà de mon budget... Celui que j'avais essayé c'était The Villa Siem Reap. L'ordre de prix, 20 à 25 dollards me parait bien. | | | À: Alan · 31 octobre 2007 à 23:51 Re: Hôtel près du vieux marché de Siem Reap? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 5 120 affichages · Partager Ok, bon je devrais pouvoir trouver mon bonheur, merci pour les infos. | | | À: Tchayé · 1 novembre 2007 à 0:11 Re: Hôtel près du vieux marché de Siem Reap? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 5 115 affichages · Partager  salut ! moi je suis descendue dans une guest house : "happy guesthouse". Très correcte, les proprios sont très sympas et en plus la fille parle un peu le français.
Bonsoir,
c'est dans quelle catégorie de prix ?
Luc | | | À: Luclyon · 1 novembre 2007 à 8:57 Re: Hôtel près du vieux marché de Siem Reap? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 4 971 affichages · Partager J'ai envie d'y retourner à Siem reap je n'y suis plus allé depuis bientot 10 ans. A l'époque j'avais dormi chez un belge un peu allumé qui tenait boutique devant le vieux marché : Le LOTUS TEMPLE. Dominique il s'appelait. Ca existe toujours ce truc ? J'aimerais bien le revoir. | | | À: Luclyon · 1 novembre 2007 à 12:56 Re: Hôtel près du vieux marché de Siem Reap? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 4 957 affichages · Partager  bonjour ! Si mes souvenirs sont bons ça allait de 5 à 12 $. C'est une petite guesthouse modeste mais c'est propre et comme je l'ai déjà dit les proprios sont très sympas. Ils ont aménagé la gauche du patio pour manger et se retrouver.Elle se trouve dans une petite rue très calme. Moi j'ai bien aimé. A+ bye | | | À: Rely23 · 2 novembre 2007 à 0:28 Re: Hôtel près du vieux marché de Siem Reap? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 4 919 affichages · Partager  désolée, mais je ne les connais pas, en plus je ne les trouve même pas dans le Lonely planet. Vous pouvez assurer vos arrières avec celui que je vous ai donné et une fois sur place en chercher un qui vous convient mieux. Bon courage et bonne chance! | | | À: Rely23 · 2 novembre 2007 à 18:57 Re: Hôtel près du vieux marché de Siem Reap? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 4 888 affichages · Partager sawadee krap kun rely23. Je ne connais pas ces hotels mais d'après le plan de la ville ils sont quand même assés éloignés du vieux marché. Et si cela n'a pas changé si je me rappelle bien l'éclairage des rues de Siem Reap n'est pas au top donc si tu veux bouger le soir à pied...... | | | À: Soho · 2 novembre 2007 à 19:01 Re: Hôtel près du vieux marché de Siem Reap? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 4 852 affichages · Partager Oui tu as raison le soir dans Siem-Reap les rues ne sont pas ou très mal éclairés. | | | À: Soho · 2 novembre 2007 à 20:23 Re: Hôtel près du vieux marché de Siem Reap? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 4 844 affichages · Partager Ok merci du conseil, à part le Happy Guesthouse ou le Banana, qu'y aurait il d'autre ? pour le happy guesthouse j'ai vu les photos ça m'emballe pas... et le banana y'a pas de frigo ni tele (bon je sais je fais mon difficile mais un frigo déjà pour les bouteilles d'eau ce serait bien...) | | | À: Soho · 3 novembre 2007 à 16:55 Re: Hôtel près du vieux marché de Siem Reap? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 4 807 affichages · Partager Il y a tellement de choix que ça devient difficile d'en faire un ! Mais bon ça y est c'est fait, ma copine y étant déjà allé auparavant j'ai finalement opté pour le Mandalay Inn (au début elle me le recommandait pas parce qu'elle pensait qu'ils n'avaient que des twin bed et pas des doubles...) qui apparement est bien et effectivement pas loin du vieux marché.
Je te dirais donc ce que j'en pense en retour ! | | | À: Tyityi · 3 novembre 2007 à 17:09 Re: Hôtel près du vieux marché de Siem Reap? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 4 804 affichages · Partager s'il existe, en tout cas il n'est plus répertorié dans les guides et cela ne m'étonne pas. Cette pension est la plus glauque où j'ai mis les pieds. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 302 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |