Bonjour tout le monde.
Je viens de tomber sur ce court clip:
C'est la toutoute première fois que je vois des images animées de la merveilleuse ROS SEREY SOTHEA. Ca m'a malheureusement paru bien court et le son est remplacé par une chanson.C'est dommage parce que, meme si la chanson est bien, on voit qu'elle réponds aux questions d'un journaliste.
Apres y avoir regardé de plus près le document est une archive de l'INA "les actualités cambodgiennes N°39".
Si quelqu'un sait où se trouve ou connait un moyen de visionner ce document ca m'intéresse. Ca devrais exister puisqu'apparement il est transcrit en digital.
Voila ca c'était mon post original et puis ca m'a paru un peu mesquin quand même.
Alors pour ne pas tomber dans le syndrome "la maison recoit mais ne donne pas" j'envoie quelques liens sur la question.
Déjà ce site présente les incontournables khmers avec biographies et quelques chansons
khmermusic.thecoleranch.com/
Celui là offre quelques titres khmer en écoute gratuite malgrès une navigation déconcertante
khmeroldies.info/Khmer_Oldies/home.html
quelques morceaux de bravoure de Mme Ros Serey Sothea
Chanson à boire psychédélique
garage rock incontournable
coeur brisé
httpyoutube.com/watch?v=BrEpi-qp1Ak&feature=related&fmt=18
groove
yé-yé
Une chanson de Pan Ron (Pen Rân?) avec des images extraites du documentaire"Don't Think I've Forgotten"
Une autre de pan ron
"To Tea Yum Chlong "
Voila voila j'arrète là
Mais quand meme j'aimerais bien les voir ces "actualités cambodgiennes N°39