Ok. N'hésite pas à me laisser un message pour le logement.
Oui le vélo c'est parfait ! Même si parfois on peut prendre l'eau lorsqu'il pleut.

Sinon, il n'y a pas le bruit du moteur et lorsqu'on est entouré par la végétation et les plantes c'est parfait.
Néanmoins deux circuits sont recommandés pour voir les plus gros sites.
Un circuit de 25kms environ, et un autre de 35kms à peu près.
Si tu suis ces circuits il va te falloir faire attention à bien rentrer à l'heure, car le soleil se couche tôt.
Je partais à 9h le matin de Siam Rèap (+8kms aller/+8kms retour) pour faire les deux trajets. Soit 16kms +25 ou 35kms en fonction de tes visites.
C'est faisable, mais ça fait travailler les molets ^^. Donc si tu as du mal à faire un peu de sport, c'est compliqué.
Il ne faut pas oublier, qu'on pose le vélo pour s'aventurer plusieurs heures au total dans la journée, entre la végétation et les ruines. Parfois il faut même grimper.
(pi : aucun pb pour le vélo, on peut le mettre sur le côté près des ruines).
D'autant que tu ne pourra pas faire un circuit en 2jrs. A moins de repasser devant les temples que tu as déjà visité pour faire les suivants. A toi de voir.
Je te rassure, c'est juste pour t'informer. Ce sera un peu physique, mais ça ira.
On est en général bien fatigué en fin de journée, mais c'est tellement merveilleux qu'on oublie !

Le vélo est donc est un très bon moyen !
Et pour les temples plus loins, c'est Tuk-Tuks motorisés !