Bonjour à vous.
Lors de notre dernier séjour fin 2008 au
Cambodge deux mois environ, nous sômmes partis presque à mi séjour au
Vietnam (c'était désiré depuis longtemps d'y aller pendant de voyage) afin de ne payer à la frontière que les 20$. A la fin du séjour, il me restait (ma femme ne payait pas car Cambodgienne) donc 2 jours de dépassement et ai bien payé 10$ (2 fois 5 $).
Le renouvellement du Visa à 42$ me semble beaucoup trop chère pour ne pas dire éxagéré.
Et si ce n'était que cela au
Cambodge aujourd'hui vis-à-vis des étrangers comme vous.
J'espère pour vous ne pas être trop déçu de ce côté làs vis-à-vis des Cambodgien (ne)s.
fred.