Package Guest House et transport à Siem Reap? Kitsunevoyag · 31 mars 2011 à 9:53 · 2 photos 22 messages · 5 participants · 3 192 affichages | | | | À: Clavdia · 5 avril 2011 à 17:14 Re: Package Guest House et transport à Siem Reap? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 697 affichages · Partager Je crois que j'ai mal du à comprendre le système des "réponses" sur ce forum. J'insère ma réponse par ordre chronologique, je m'adressais bien à Beautoucan pour la photo ! Un grand merci donc !  Et pour les plans gargotes du marché ! | | | À: Kitsunevoyag · 5 avril 2011 à 17:45 Re: Package Guest House et transport à Siem Reap? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 689 affichages · Partager Je crois que j'ai mal du à comprendre le système des "réponses" sur ce forum. J'insère ma réponse par ordre chronologique, !
Si tu veux répondre à une personne en particulier, tu dois cliquer sur répondre dans le message de la personne concernée. Et si tu veux citer une phrase ou un bout de phrase, tu cliques sur "citer " - toujours dans le message de la personne concernée - et ensuite tu verras le texte sélectionné sur ta page de réponse et tu écris ton texte. Voili, voilà   | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |