 |  |  |
 | | | | Ottlnpac · 3 octobre 2007 à 13:37 34 messages · 7 participants · 4 840 affichages | | | | vous partez vers quelle periode Peut etre une mission courrier? | | | Bonjour Roger,
Nous partons le mois de Janvier du 06/01 au 04/02/2008.
Je pense que nous ferons le sud de Thailand KOk Chang ensuite Koh Kong en passons voir l'orphelina et ensuite en continu
pas de problème por le courrier,
Neige, | | |  Merci, mais Pat qui part le 2/1 prends le courrier, je pensais que votre depart etait plus eloigné...Tout celà progresse grace à vous de VF !Il y a deux ans, je ne savais pas comment faire pour acheminer du courrier frequemment, maintenant c'est un souci de moins...A+ PS: prochain depart de courrier souhaité :debut Avril  Si quelqu'un y passe dans ces eaux... | | | Alors j'ai consulté le site, et j'ai même lu votre dernier compte rendu, nous y serons certainemant la 1 semaine à l'orphelinat, on prévoyant quelques temps sur place en compagnie des enfants  , pouvez vous nous conseiller un guest House pas loin de EB.
Bonne Journée,
Neige, | | | Koh kong est une ville en evolution...dans un premier temps volontaiement appauvrie notamment par son grand voisin, de facon a provoquer un exode et acquerir les terrains au plus bas prix...il semble qu'un second temps soit en cours nottament par les achats des terrains litoraux, futur concurent de sihanoukville et peut etre annexe de la celebre Pattaya...ainsi de nombreuses GH se sont ouvertes recemments, mais soit de trés bas de gamme, soit orientées commerce sexuel, et peut etre il en existe de bien dans le nombre...La premiere chose proposée aux touristes est la visite de chicken farm, c'est à dire de bordels sordides et en quantités aux abords de la ville...Des hotels "importants "se sont construits MAIS le manque de clients les ont obligés à revoir leurs prix...je conseille donc l'ASEAN hotel entre le pont et l'embarcadère bateau (FAN, confort, negociable à 7 dol)...vous etes à 800 metres de l'orphelinat...noue aurons l'occasion d'en reparler et d'ici là peut etre d'autres tuyaux... Cordialement | | | Bonsoir Roger,
entendu, mais je note le nom de l'hôtel et on verra par la suite, si vous avez d'autre proposition 
Neige, | | | Nous partons le mois de Janvier du 06/01 au 04/02/2008.
Je pense que nous ferons le sud de Thailand KOk Chang ensuite Koh Kong en passons voir l'orphelina et ensuite en continu
Bonsoir Neige,
Je vois que nous serons au même endroit au même moment. Nous arrivons à Koh Chang le 4/1 au soir et en repartons le 9/1. Si le coeur vous en dit et que vous décidez de venir sur l'île, faites-moi signe, on se fera une petite soirée...
Au plaisir, Pat | | | À: Ottlnpac · 2 novembre 2007 à 1:35 Re: Cambodge: passage au Sud Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 941 affichages · Partager Bonjour pat et neige ! 
je profite pour repondre à tes deux derniers messages ! koh kong -PP en taxi : (6) personnes = 80 dol + environ 6h de routes...La situation est evolutive...je viens de mettre une video de ce trajet et de l'orphelinat faite en juillet 2006 sur le site de l'elephantblanc...
Oui, je te conseille le ferry le matin, arrivée dans l'apres midi à koh kong, pour voir un maximum des momes, il faut y etre vers 16H, cause ecole!Tu y trouveras certainement un ou deux benevoles...
Si avec neige, vos faites route ensembles, c'est ideal pour le taxi : depart quand vous voulez et 5 dans la voiture, c'est mieux que 6! cordialement...
PS: Accepterais tu 1 kg de baggage supplemetaire pour "Sabay"? Et toi neige...?  histoire de l'habiller pour l'hiver   | | | Bonjour Roger,
Neige et moi avons pris contact, on aura probablement l'occasion de se rencontrer. Merci d'avoir fait le lien. Pour les bagages, je ne peux pas te répondre pour le moment, il faut d'abord que je voie combien nous aurons de kilos avec nous (20 maxi par personne sur LTU), cela devrait aller normalement, mais je ne vais pas faire de promesse que je ne pourrai tenir, mais je ferai le maximum, si ce n'est pas trop volumineux, je peux toujours mettre le paquet dans mon bagage de cabine.
Je suppose que tu m'enverrais cela à Liège, donc on a encore un peu de temps pour voir venir.
A bientôt, Pat | | | À: Ottlnpac · 2 novembre 2007 à 17:15 Re: Cambodge: passage au Sud Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 921 affichages · Partager merci pat...Ce sont des habits legers de bébé: cadeau... Tu sais là bas memes les "riches" sont pauvres...Hier soir, j'ai travaillé pour presenter une video sur le site: (c'est dans la rubrique site perso)le site me semble saturé (grosse frequentation), mais passé les premiers jours cela ne devrait plus poser de problème: la route PP-KK en juillet 2006...une anecdote visuelle (15 mn)...A+ | | | Bonsoir Roger,
Aucun problème pour le colis c'est avec grand plaisir, et avec un peu de chance je verrai sabay,
A bientôt
Neige | | | Super sympa, merci !  ...Quant à sabay, tu pourras meme lui essayer sa casquette et ses chaussures!  By! | | | bjrs, je suis étudiante infirmiére en 2 année et avc 2 copines aussi étudiantes ns désirons trouver un orphelina ou ont pourraient aidées. pouvez vs ns renseigner sur cette orphelina et si vs rechercher des volantaires ? merci bcp par avance | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 163 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |