bonsoir bysance, pardonne moi de ne pas avoir repondu plus tot;pour ta derniere question, les vols interieur, a ma connaissance, parte de don muaeng;j'ai fait l'an dernier un vol don muaeang-
chiang mai, en prenant un taxi depuis savarnbhumi, vers 9h le matin-la pire heure, parait il;compter 1h à2h maxi maxi de trajet, selon les embouteillages;les taxis sont bien informés, et te conduiront sans probléme-pour etre tranquille, pars de savarnbhumi 3h avant l, heure d'embarquement, l'orientation à don muaeng est beaucoup plus simple et donc plus rapide qu'a l'aeroport international;à
chiang mai, j'avais loué une voiture à l'aeroport;gps utile, sinon indispensable popur les routes secondaires, mais meme seul(e) les trajets sont simples;un peu deçu par
chiang rai-apres
chiang mai superbe-j'ai voulu 'monter'à mae sai comme toute ville frontière, coté chaudron un peu penible;je te conseille plutot, apres mae chan, de bifurquer àdroite, vers l'est, pour chiang saern et chiang hhong, par une route super le long du
mekong, retour par phaya meng rai;chouettes guest houses-merci trip advisor-3/4jours de promenade tranquille et vraiment magique;je pense que les trajets peuvent se faire en bus-je ne l'ai pas fait-mais seule, la loc de voiture, avec un budget de 120/140usd avec le gps (cher)est vraiment un bon plan à mon avis;malgré la conduite à droite pas de difficulté ni de pb de sécurité;bon voyage!quand à moi, après le
laos à moto voici 2ans, le nord de la
thailande en voiture l'an dernier,
cambodge à velo cette année;hé oui, je vieilli!!!