Pepy · 16 janvier 2007 à 12:57 10 messages · 6 participants · 1 985 affichages | | | | 16 janvier 2007 à 12:57 Recherche personnes parlant français à Phnom Penh Message 1 de 10 · 1 980 affichages · Partager bonsoir je suis au cambodge pour 2 mois et pour l instant a PhnomPehn pour une mission humanitaire j aimerais rencontrer personne pour discuter un peu ou pour manger un bour ou pour visiter le wk je ne parles pas anglais alors si je pouvais trouver quelqu un d aimable pour rompre un peu cette solitude ce serait sympa meme pour boir un pot. j ai quand meme la 50 ene et c est la 2eme fois que je viens mais cette fois seul. voila je suis loge a mon centre qui se trouve pas loin du muse.voila si vous dispose d un peu de temps vous pouvez me contacter parmail qui est.....jpmetge@yahoo.fr ou mon portable 092579565 si je suis absent je vous rappellerais. merci pour les bonnes volontes.et a bientot peut etre. jean pierre | | | À: Pepy · 16 janvier 2007 à 13:28 Re: Recherche personnes parlant français à Phnom Penh Message 2 de 10 · 1 967 affichages · Partager DEUX adresses fracophones sympa :l'imprevu, la rega g-h...et puis dans l'humanitaire les francophones cela court les rues ! Tu deprimes ? | | | À: Pepy · 20 janvier 2007 à 11:22 Re: Recherche personnes parlant français à Phnom Penh Message 3 de 10 · 1 890 affichages · Partager | | | À: Pepy · 20 janvier 2007 à 11:58 Re: Recherche personnes parlant français à Phnom Penh Message 4 de 10 · 1 888 affichages · Partager Salut JP,
J'ai trouvéca sur le web, ca peut te servir... wikitravel.org/fr/Phnom_Penh
Quote Zombie bar, rue 278. Petit bar de quartier. Ambiance rock, pastis pas cher. Frequenté principalement par les habitués expats français. Unquote
Allez, déprime pas !!!! | | | À: Didier46 · 20 janvier 2007 à 17:42 Re: Recherche personnes parlant français à Phnom Penh Message 5 de 10 · 1 871 affichages · Partager  ..... Gloups !!!! je vois qu'ils vont boucher le boeung lake.... horreur, malheur, décidemment ils ne savent plus quoi faire...... 
Sinon, le Riverside en fin de soirée traîne aussi pas mal d'acteurs des ONG..... et c'est un endroit plutôt sympa sur le quai Sisowath, il y a souvent des bands qui s'y produisent à l'intérieur...... c'était mon QG..... | | | À: Pepy · 20 janvier 2007 à 22:29 Re: Recherche personnes parlant français à Phnom Penh Message 6 de 10 · 1 856 affichages · Partager Tu peux aller prendre un verre chez Jean Marc (cambodgien de Marseille) au restaurant Taboo, Quai Sisowat, en face du drapeau suisse. Fréquenté par les expats français, tarifs raisonnables, Pastis frais. | | | À: Didier46 · 22 janvier 2007 à 12:07 Re: Recherche personnes parlant français à Phnom Penh Message 7 de 10 · 1 820 affichages · Partager merci du tuyau c est sympa. y a pas depreime mais c est sur voir des francais de temps en temps ca fait du bein je viens de passer le wk a syanoukville c estait sympa y avait des francais que je connaissais donc c est reparti. merci encore j irais voir promis | | | bonsoin nonn pas probleme de deprime mais c est sympa de temps en temps la je viens de passer wk a syanouk ou je connais des francais c estait bien. c est sympa de ta part. merci | | | À: Pepy · 22 janvier 2007 à 12:18 Re: Recherche personnes parlant français à Phnom Penh Message 9 de 10 · 1 817 affichages · Partager Cool, content pour toi.
Profites d'allumer une petite bougie ou un baton d'encens pour l'Abbé....
A plus
Did | | | À: Didier46 · 22 janvier 2007 à 12:26 Re: Recherche personnes parlant français à Phnom Penh Message 10 de 10 · 1 814 affichages · Partager pas de probleme je ferais quelque chose pour lui | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |