salut
comptes 4 jours en mob avec un guide, fin mars, tu es au top pour pouvoir passe, les pluies a cette epoque sont d ordinnaires inexistantes.aventures garanties, innoubliables!!!!
sinon tu peux aussi y parvenir par la
thailande mais la, l aventure est loin d etre garantie a part peut etre la rencontre de milliers detouristes
le
cambodge est de loin un des plus beau pays du monde, n hesites pas a t y perdre
bonnes vacances