Lamiral · 20 octobre 2006 à 23:55 8 messages · 4 participants · 2 249 affichages | | | | 20 octobre 2006 à 23:55 Prix de location de voiture de Siem Reap à Phnom Penh pour deux-trois jours? Message 1 de 8 · 2 249 affichages · Partager je pars au mois de janvier et j'aurais aimé savoir quel est le prix de location d'une voiture de siem reap à phnom penh pour deux trois jours ???? sans chauffeur??? et faut 'il un permis international????? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
Au Cambodge tu ne peux pas louer une voiture sans chauffeur. Avec chauffeur oui. | | | En fait tu peux sans chauffeur (si tu parles khmer entre autres) et sans permis. J'en connais un qui na pas de permis et file troujours 5 $ aux flics de temps a autres.
La flemme de passer le permis local, environ 60 $
Mais tout cela est deconseille vu la maniere dont les Khmers conduisent. Et puis la voiture avec chauffeur/guide se loue a partir de 25 $/ jour.
Alors pourquoi sans prive ?
Karolus | | | Je n'ai jamais ete confronte personnellement a la question mais ma femme khmere me dit que c'est possible.la difficulte est que tu dois laisser ton passeport en gage!  Bien sur qu'il vaut mieux avoir un permis de conduire international meme si bcp de cambodgiens conduisent sans permis, ils ont des relations que tu n'as pas!...Sinon, tu peux en acheter un "cambodgien "sur place a 70 doll cela doit aller... | | | Je n'ai jamais ete confronte personnellement a la question mais ma femme khmere me dit que c'est possible.la difficulte est que tu dois laisser ton passeport en gage! Bien sur qu'il vaut mieux avoir un permis de conduire international meme si bcp de cambodgiens conduisent sans permis, ils ont des relations que tu n'as pas!...Sinon, tu peux en acheter un "cambodgien "sur place a 70 doll cela doit aller... 
Oui c'est toujours possible, mais au moindre petit pépin bonjour les gros ennuis. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |