Tonio59118 · 18 mai 2008 à 11:12 5 messages · 5 participants · 4 111 affichages | | | | 18 mai 2008 à 11:12 Prix d'un tableau Angkor Wat? Message 1 de 5 · 4 094 affichages · Partager Bonjour, 
Je vais aller à Siem riep en juillet, je souhaite acheter quelques souvenir et je souhaiterais connaitre les tarifs pratiqués en ce moment pour des tableaux (taille moyenne) statue et autres objets traditionnels. Si vous pouvez m'éclairer cela serait avec plaisir.
Merci d'avance, | | | bien le bonjour, je me suis offert une très belle peinture représentant Angkor Wat il y a maintenant 2 ans et je me souviens l'avoir payée 28 usd. Je l'ai achetée directement à un des peintres qui travaille à proximité du site; cette peinture mesure 130cm sur 70cm. Pour les statues, nombreux choix sur les marchés de Phnom Penh et de Siem Reap et le prix varie suivant qu'elles sont en cuivre, en bois... deux jolies statues que je me suis offert cette année représentant des apsarats (danseuses khmères)ont couté chacune 7 dollars. (hauteur = 30cm) N'oubliez pas que le marchandage est de rigueur. Bon voyage, Christian | | | Salut,
Je me souviens en 2003 à l'intérieur de l'enceinte des temples d' Angkor j'ai acheter une peinture sur toile du grand wat magnifique, d'ailleurs je l'ai encore pas question de m'en séparé, environ 90 sur 45 j'ai demander le prix il me demander 7 dollars j'ai laisser un billet de 10 $, au jour d'aujourd'hui sûrement que les prix ont augmenter. | | | sisophon pour les statuts marche russe pour les tableaux puis rue 220 je crois pres de riverside tout ca pour des premiers prix tab 35 euros tete de bud 7 euros | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |