Si l'authenticité interesse tes parents, je voudrais recommander mon expérience de l'agréable RESTAURANT
ANGKOR PALM tenu par un cambodgien de
France - Quartier du Vieux Marché -. J'ai la carte de visite, donc : adresse = Phasar Chas,
Siem Reap Kingdom of
Cambodia. Tel: +855-63-761-436 Website:
www.angkorpalm.com
si tu veux voir quelques photos.
J'ai été énchantée, en y entrant, d'y trouver un cadre agréable, accueil et personnel très sympathique.
On y déguste toutes sorties de spécialités khmères et la cuisine royale, ainsi qu'un très bon "AMOK PLA"
(plat national khmer à base de poisson, d'un mélange d'épices khmers, de lait de
coco dans une feuille de bananier verte pliée façon origami). On y revient avec plaisir et il est même possible de demander
à en voir la préparation dans les cuisines (ce que j'ai fait) !
Bon voyage, le
Cambodge est vraiment un très beau pays et la région de
Siem Reap avec tous ses temples offre des vues inoubliables !