Séjourner à l'auberge Mont Royale de Siem Reap? Coldplayer · 5 août 2011 à 17:25 3 messages · 3 participants · 1 320 affichages | | | | 5 août 2011 à 17:25 Séjourner à l'auberge Mont Royale de Siem Reap? Message 1 de 3 · 1 318 affichages · Partager bonjour,
je voudrais simplement avoir des avis sur l'auberge mont royale a siem reap. j ai deja fait mes propres recherches mais je suis interessé par l'avis de personnes qui y on séjourné. je compte prendre une chambre standard c est a dire la moin chere de l'auberge. quelqu un a deja pris cette chambre et son sejour s y es bien passé ?
merci a vous! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Je suis effectivement déjà allée à cet hôtel et il est très bien! Rien à redire. Très bon endroit pour profiter de Siem Reap. Bon voyage | | | À: Elsa38000 · 3 septembre 2011 à 22:03 Re: Séjourner à l'auberge Mont Royale de Siem Reap? Message 3 de 3 · 1 211 affichages · Partager Je te conseille les chambres du 2 eme étage.Les moins chères c'est les toilettes avant la douche où alors séance cuvette avec des bottes !!Hormis cela il est très bien situé | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |