Frédégonde · 18 août 2011 à 13:56 5 messages · 3 participants · 1 427 affichages | | | | 18 août 2011 à 13:56 Séjourner au Number 9 Guesthouse à Phnom Penh Message 1 de 5 · 1 427 affichages · Partager Bonjour, Je pars au Cambodge deux semaines au mois de septembre et cherche un hôtel bon marché (mais propre) pour les deux premières nuits à Phnom-Penh. Est-ce que quelqu'un est déjà allé au Number 9 guesthouse ? Le cadre et l'accueil ont l'air sympa, mais j'ai lu quelques remarques inquiétantes sur l'hygiène. Info ou intox ? Merci pour vos commentaires, A bientôt, Frédérique | | |  Bonjour, essayes la GH " europe guesthouse " à env 100m du quai Sisowath. Elle est tenue par un jeune franco.cambodgien. C'est très propre, calme et les prix :12 à 15 § suivant la chambre Mail : europeguesthouse@gmail.com des infos sur : bzhjean.skyblog.com jeannôt | | | À: Breiz29 · 19 août 2011 à 13:22 Re: Séjourner au Number 9 Guesthouse à Phnom Penh Message 3 de 5 · 1 374 affichages · Partager Merci Jeannôt, je vais jeter un coup d'oeil. Dans le doute il vaut peut-être effectivement mieux choisir les valeurs sûres... Bon week-end, Frédérique | | | Bonjour,
J'ai séjourné à l' europe guesthouse en décembre dernier. Il est trés bien situé et SENG le patron est super sympa. En espérant qu'il soit toujours aussi bien tenu. | | | À: Luan · 21 août 2011 à 14:01 Re: Séjourner au Number 9 Guesthouse à Phnom Penh Message 5 de 5 · 1 302 affichages · Partager Merci ! Va pour l'Europe guesthouse alors !!! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |