Bonjour.
Je vois que vous partez au
cambodge à compter d'octobre prochain, donc comme nous car arrivée le 5 octobre à
Phnom penh pour durée làs-bas de 3 mois en famille, logement à takhmau tout près de la capitale Cambodgienne.
Bref, pour revenir à votre demande principale de stages, et à titre personnel, je n'y connais pas grand chose pour dire vrai car jamais cherché.
Mais, nous avons fait connaissance la dernière fois partis au
cambodge d'un français avec sa femme d'origine Cambodgienne qui avait tout laché en
france et pour s'installer à
Phnom penh.
A vrai dire, lors de notre rencontre, il était en pleine recherche d'ONG et autres.
Et ce, cela pendant plusieurs mois, je pense.
Nous avons gardé un petit peu contact (pas plus) en s'envoyant des photos des uns et des autres depuis.
Ils sont retournés en fait en
france après car pas trouvé véritablement ce qu'il cherchait mais, bon, n'en sais pas trop plus.
Si vous désirez rentrer en contact avec lui, je peux tout simplement lui envoyer un message afin de lui parler de vous, pour le début.
Ensuite, avec son accord, vous envoyer son adresse email afin qu'il vous donne déjà toute son expérience en plusieurs mois de recherches làs-bas.
Son problème, je pense, c'est qu'il ne parlait pas trop Anglais si je m'en souviens bien encore.
Contrairement à vous, apparement car, au
cambodge, cela est un très beaucoup plus.
freddy.