Fin aout, je zapperai la mer, je ferai pour éviter le speed, le trajet en bus en deux jours donc une etape à
koh kong....A moins que tu ais un avion de PNH...j'aurai besoin de savoir combien de jour, tu envisages de rester au
Cambodge...
Concernant la première étape, je m'arrèterai à
kratie puis
kompong cham de là...plusieurs possibles surtout si tu rentres sur
BKK par la route...
As tu vu mon carnet de voyage concernant les itinéraires ? Celà peut te donner des premières idées...Fin aout au
Cambodge même dans la plaine centrale celà commence à tomber...Donne moi quelques éléments de plus aussi sur tes désirs...et moi et d'autres, on essaiera de répondre au mieux
A bientot donc