C est vrai, mais bcp ne restent que 2 jours et puis s' en va)).
Les contraintes sont diverses tps, argent....
A comparaison les japonais qui visitent l' Europe en 10 jours, meme si ce chemin j' ai deja eu l' occaz de le faire, des fois je me demande si en Avion direct
BKK via SR puis remonter le
Mekong jusqu' au
laos (on peut passer par
Pakse apres un ptit tour dans le sud du
laos pour regagner la fontière ou poursuivre juska
Vientiane et meme
Luang Prabang)n' est pas + Economique et plus agréable, ainsi qu' en temps. Maintenant le chemin par train jusqu à la frontière cambodgienne est vraiment superbe.....
La remontée du
Mekong o
cambodge en speed boat c' est qlq chose, lol, casque de football Americain sur la tete, en évitant les branches de paletuviers, le ptit bonjour aux dauphins d' Irrawady, et tous ces waterfalls (Attention l' eau est fraiche)), dormir pendant la mousson chez l' habitant dans leurs maisons sur pilotis (Attention à ne pas flancher lors lors des ebats amoureux, le sol tremble, lol) c' est bien + enrichissant que d' aller voir les tribus du nord thailandais (esclaves du gvt T........).
La retraite pour moi c' est vraiment pas sur que j' y aurais droit (30 ans), vu tous ce que j' ai cotisé cela me fout la rage, mais bon j' espère que certain en profiteront plus que dans ma famille ou les décés se sont enchainés à chaque fois que quelqu ' un y a eu droit (ils ont cotisés 40 ans et n' en ont profité que trop peu (-de 5 ans à chaque fois).C' est aussi grace à ma situation actuelle que je remet les choses à plat, et songe de plus en plus à vraiment en profiter davantage, (en 12 ans d' activité je n' ai jamais signé de CDI, j' ai eu cette chance et j' en suis un célibataire ss enfant conscient).
Pour moi travailler est essentiel, mais le boulot que je faisait me donner bcp de temps libre, alors au diable ' travailler plus pour gagner plus (d' ailleurs j' étais ds l' evenementiel, et souvent les boites m' interdisaient de bosser plus de 11 h par jour, alors je travaillais ds plusieurs ss le dire, il parait que c' est interdit, lol,.
C' est marrant mais cette phrase, elle m' a fait rigoler car ce Mr qui l' a prononcé vous savez combien de propositions de lois il a fait à l' assemblée en 12 ans de siège ?
Le résultat est consternant..... (pardon je me suis un peu égaré de la discussion, mais bon un ptit excés de colère puis on relache les muscles)))))