Trajet aéroport international de Bangkok - terminal nord des bus Tkhalbiz · 29 mai 2006 à 14:26 5 messages · 3 participants · 2 083 affichages | | | | 29 mai 2006 à 14:26 Trajet aéroport international de Bangkok - terminal nord des bus Message 1 de 5 · 2 083 affichages · Partager Bonjours, Une petite question : comment rejoindre le terminal nord des bus a partir de l'aeroport international de bangkok ? le moyen le moyen chér bien sure | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tkhalbiz · 29 mai 2006 à 17:06 Re: Trajet aéroport international de Bangkok - terminal nord des bus Message 2 de 5 · 2 065 affichages · Partager Tu as les bus de ville ce n'est pas cher du tout mais si tu ne connais pas et si tu n'as pas de carte (il faut demander une carte avec le trajet des bus à l'aéroport lorsque tu arrives) cela risque d'être galère. Sinon tu prends un taxi: plus cher (si je me rappel bien moins de 100 Bahts) mais plus rapide et plus confortable (bien vérifier que le compteur soit enclenché au départ  ) | | | À: Soho · 30 mai 2006 à 11:46 Re: Trajet aéroport international de Bangkok - terminal nord des bus Message 3 de 5 · 2 032 affichages · Partager Merci beaucoup; Je croit que je vai opter pour la sollution du taxi | | | À: Tkhalbiz · 30 mai 2006 à 11:49 Re: Trajet aéroport international de Bangkok - terminal nord des bus Message 4 de 5 · 2 030 affichages · Partager Tu dois dire au taxi "Mo Chit, bus station"
Il t'y conduira direct en 30 minutes environ 
Si tu lui dis "northern bus terminal" une chance sur 1 million pour qu'il comprenne !!! | | | À: Youpi88 · 30 mai 2006 à 11:56 Re: Trajet aéroport international de Bangkok - terminal nord des bus Message 5 de 5 · 2 028 affichages · Partager ha bon ! merci pour l info :) heuresement que tu me l a dit | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |