Chrisphil77 · 25 mars 2008 à 14:09 8 messages · 4 participants · 2 044 affichages | | | | Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait me confirmer le n° du bus à prendre en sortant de l'aéroport internationnal pour se rendre à Kao san road ? et éventuellement le prix ?
J'arrive en thailande à 19h30 pas de soucis pour prendre ce bus ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, pas de souccis, moi ce que je fais je prend la navette gratuite de l'aeroport qui t'arrette a la station de bus, et la il y a des minibus vans (qui remplace le 556)qui t'emmene a Kao San pour 70 baths.... | | | Sauf erreur, la navette n'est pas gratuite mais il s'agit du bus n° 2 ! Je ne sais plus le prix mais pas cher, presque gratuit ;) | | | Sauf erreur, la navette n'est pas gratuite mais il s'agit du bus n° 2 ! Je ne sais plus le prix mais pas cher, presque gratuit ;)
La navette de l'aeroport est bien gratuite!!!Et a la station de bus, s'etais le 556 qui t'emmenais a Kao San, maintenant il est remplacer par des minibus van.... | | | merci pour vos réponses....une autre question
 la navette gratuite est bien indiquée lorsqu'on sort de l'aéroport ? merci encore
christelle | | | Une autre question s.v.p.
Arrivant du canada, il sera autour de 1 heure du matin, est ce que ces navettes et minibus, roulent toute la nuit ?
Merci | | | merci pour vos réponses....une autre question
 la navette gratuite est bien indiquée lorsqu'on sort de l'aéroport ? merci encore
christelle
Porte 2 ou porte 5 quand tu sort de l'imigration.....Heu, les rabatteurs vont tenter de t'embrouiller mais c'est indiquer..... | | |  merci mille fois pour ces précieux conseilles que je suivrais à la lettre...départ imminent pour ce soir....décollage 22h15
A bientôt | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |