Bus direct Aéroport international - Ayutthaya? Kaotom · 7 septembre 2009 à 15:23 5 messages · 4 participants · 1 028 affichages | | | | 7 septembre 2009 à 15:23 Bus direct Aéroport international - Ayutthaya? Message 1 de 5 · 1 028 affichages · Partager petit coucou à vous tous et toutes, une petite question pour ma cousine qui part en Thailande pour la première fois, je n'ai pas pu répondre à sa question, à savoir s'il existe un bus direct qui part de l'aéroport internationnal pour Ayutthaya ce qui lui éviterait de passer par le centre ville et mochit comme je pense ?
merci de vos réponses | | | À: Kaotom · 7 septembre 2009 à 16:02 Re: Bus direct Aéroport international - Ayutthaya? Message 2 de 5 · 1 016 affichages · Partager Non à priori : sinon Navette aéroport, Hua Lumpong puis le train pour Ayutaya (départ toutes les heures pour 20 bahts !) | | | À: Philgbo · 8 septembre 2009 à 19:54 Re: Bus direct Aéroport international - Ayutthaya? Message 3 de 5 · 968 affichages · Partager oui, oui, c'est bien ce que je pensais, mais elle voulait prendre un bus....
merci quand même ! | | | À: Kaotom · 8 septembre 2009 à 21:04 Re: Bus direct Aéroport international - Ayutthaya? Message 4 de 5 · 962 affichages · Partager petit coucou à vous tous et toutes, une petite question pour ma cousine qui part en Thailande pour la première fois, je n'ai pas pu répondre à sa question, à savoir s'il existe un bus direct qui part de l'aéroport internationnal pour Ayutthaya ce qui lui éviterait de passer par le centre ville et mochit comme je pense ?
merci de vos réponses
Bsr, Non, pas direct, mais trajet taxi possible direct de l'aéroport à Ayutthaya, soit environ 100km pour 800b à débattre?;...un peu cher compte tenu des autres possibilités... | | | À: Kaotom · 9 septembre 2009 à 4:18 Re: Bus direct Aéroport international - Ayutthaya? Message 5 de 5 · 948 affichages · Partager salut bus navette pour dong muang (notre regretter aéroport.  .) - la il y de des bus ou trains comme tu veut. bon trip.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |