Hello tous,
Bon, j'étudie plusieurs pistes pour un voyage aux vacances de la Toussaint, l'un de mes souhaits non exaucés à ce jour étant de voir
Angkor...
Donc je me dis qu'un combiné
Cambodge-
Thaïlande serait une bonne idée... mais je sais que ce n'est pas la saison idéale. Est-ce si terrible que celà à cette époque (fin octobre/début novembre) ? Pour le balnéaire, quel est le coin de
Thaïlande qui "craint" le moins (sachant que je rêve d'aller aux Similans

...)
Il y a 2 ans je suis allé à
Bali à la même époque, et celà n'était pas plus la bonne saison, mais pas une goutte de pluie...
Merci de vos conseils avisés