Sawadeeeeee ka

Alala ! On m'avait prévenue si tu vas en
Thaïlande tu vas y retourner c'est sûr !!! Bon bah ça c'est fait c'est dit.. ça sera bientôt vérifié !! J'ai le virus de la
Thaïlande (celui du voyage aussi!)
J'ai trouvé des billets abordables pour les vacances de la Toussaint.. donc ça fait 11-12 jours pleins sur place (sans compter les vols) oui c'est peu mais c'est déjà bien !
On voudrai aller à
Angkor (4 jours) et à
Krabi (4 jours), il restera un jour plein encore sur
Bangkok et le reste pour les trajets.. probablement en avion...
- Pensez-vous que 4 jours suffisent à
Angkor ? J'avais pensé 3 jours pour les temples et 1 jour à
Tonlé Sap.
- 4 jours à
Krabi est-ce que ça vaut le coup? L'idée serait de loger à
Krabi et de rayonner à la journée.. Peut-être une ou deux excursions à la journée..
- la météo (science non exacte je sais).. Au vu de mon périple ça vaut le coup? C'est pas conseillé octobre pour la
Thaïlande.. mais bon juillet août non plus et c'était bien quand même. Est-ce que le choix de
Krabi fin octobre vous paraît bien?
kokounka !!!