Oui il est toujours préférable de réserver (pour le D&D). Par contre, je te conseille de téléphoner car nous avions fait la réservation par internet et lors de notre arrivée, nous n'avions aucune réservation à notre nom et il ne restait que 2 chambres! (Le prix inclus le petit déj. en passant)
Pour ce qui est de la durée entre l'aéroport et Koh sahn road (jusqu'à l'hotel), c'est environ 20-30 minutes en taxi. Moi je crois que ça vaut la peine d'entrer dans
Bangkok car il n'y a absolument rien à voir près de l'aéroport..
Savais-tu qu'il y avait des plages magnifiques au
Cambodge à
Sihanoukville à environ à environ 230 km de
Phnom penh?? Vas voir à cette adresse
pagesperso-orange.fr/....b/sihanoukville.htm
Je te dis ça parceque tu pourrais gagner beaucoup de temps en allant là plutôt qu'à
Ko Chang (qui n'est pas nécessairement un must tant qu'à moi).
Je ne suis pas allée au flotting market de
Bangkok car j'y suis allée au
Cambodge et au
Vietnam alors je ne peux pas te renseigner là-dessus..
Les bus arrivent à un terminal et de là, tu prends un tuk-tuk pour te rendre ou tu veux! (négocie toujours le prix avant de faire le trajet, tu peux facilement réduire de moitiée ta course).
Pour l'enregistrement à l'aéroport, je crois qu'une heure est suffisante pour ce genre de vol mais renseignes-toi en arrivant pour être certain.
Pour l'argent, tout dépend de toi mais le
Cambodge et la
Thailande ne sont vraiment pas cher.. Par exemple, tu peux facilement manger un gros repas tout en buvant une bière pour 5$.
Te gênes pas si tu as d'autres questions!!