Fransyup · 5 avril 2010 à 12:39 · 2 photos 5 messages · 5 participants · 1 442 affichages | | | |  bonjour a tous
je me rends au cambodge fin juillet pour 15 jours qui a fait le trajet seam Reap a battambang? bateau ou vehicule? il me semble que cela vaut le detour en bateau mais qui peut me renseigner?
je reviens du Ratanakiri et le conseil a tous......c'est un voyage que je n'ouglierai pas de si tòt.....cette province porte bien son nom de Terre Rouge mais, quel beautè cette province
merci a tous les amoureux du Cambodge
françois Image attachée: | | | Bonjour Francois
Nous avons fait le trajet Siem Reap/ Battambang en bateau en février et du à la saison sèche ce magnifique voyage était devenu cauchemardesque! Nous avons mis 9 heures mais en temps normale le trajet dure 5 à 6 heures et les paysages sont magnifiques surtout au départ de SR.
Nous avons passé 4 jours aussi au Ratanakiri à Ban Lung et nous avons adoré.
Si mon récit t'intéresse:3 semaines hors du temps.
Le Cambodge: un heritage exceptionnel
Michèle | | | Bonjour, j'ai fait le voyage Battambang Siem Reap en bateau au mois de Décembre, c'était superbe, 6 heures d'étonnement en étonnement, trés sympa à faire. par contre ne pas oublier de prendre " à boire et à manger !" bon trip ! Image attachée: | | |  en bateaux c'est trés interressant et en juillet il pleut donc pas de probléme pour naviguer ecrit au DODO guesthouse pour lui demander des infos précises il parle français et il est super gentil l'adresse se trouve sur mon site a la page cambodge si tu veut des infos demande
www.jpaventure.com | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |