Solimoes · 7 décembre 2007 à 23:29 5 messages · 2 participants · 1 612 affichages | | | | Je vais au Cambodge en Avril 2008 (saison sèche, théoriquement). Peut-on se rendre de Phnom Penh à Siem Reapp et de Phnom Penh à Banlung en bateau ? Si oui, est-ce sûr (j'ai lu des choses un peu inquiétantes sur ce site !) ? Y-a-t-il une compagnie plus fiable qu'une autre ? Une agence ? Merci de vos réponses. | | | A priori, PP-SR se fait en avril en bateau (des bancs de sable sont toujours possibles)  ...PP - Kratie plus de liaison fluviale depuis la refection de la route... | | | Merci de votre réponse. Je vois régulièrement votre nom sur l'Asie. Vous devez bien connaître. Alors peut-être pourrez-vous m'indiquer quel est, selon vous, le meilleur moyen pour rejoindre Banlung. Y-a-t-il un vol intérieur ? Combien de temps en bus ? Et Banlung-SR direct, c'est possible ? Merci encore. Claudine | | | Bien, disons un peu ! Pas d'avion actuellement...il y en a eu, il y en aura... Quand?...Pas tout de suite mais pas non plus dans des siecles
Pour y aller, je ferai un stop à kratie et puis banlung...donc deux jours...mais idem retour!...Sauf que vous pouvez vous arreter à kompong cham pour reprendre en direction de SR... | | | Merci. Je prends note. J'en suis au début de la préparation de mon itinéraire. Alors...probablement à bientôt. Solimoes | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |