Si je comprends bien, tu proposes un job de véto pour une armée en lutte avec l'armée régulière de la junte birmane, en lutte pour éviter que leur ethnie ne se fasse massacrer et pour le contrôle du trafic de drogue qui leur permet de se financer.
Effectivement c'est insolite comme offre.
Pour le coup c'est un voyage unique, et rémunéré en plus.
Une question, faut-il prendre un traitement anti-palu ?
Oui a 95 %. (he la, le piaf je ne suis pas l'emploeur !!). sauf que les Karens ne font pas de trafic ni cultivent la drogue.. ils vivent de la taxe prélever sur les marchandises qui passer en contrebande entre la
Thailande et la Birmaine.. (vore Coca Cola a mandalay par exemple regarder bien c'est made in
thailand)..) les karens sont a majorité chrétienne.
se sont les Kaching.. Chang et autres minorités qui sont dans la production et commerce de la drogue bien plus au nord de a
Birmanie
je sais, et reconnais que c'est un peut idiot que de faire une demande sur VF sur un sujet pareille, mais on ne sait jamais ?? il y a bien des fou partout même sur VF..
en tout cas par les voie officielles il y a eut refus..
Oui il faut absolument prendre des traitements anti palu. lequel?? je ne sait pas.. tout ce que je sais c'est que il y a 5 diffèrent palu dans la région.. (Mons karen et karein..)
sur le palus il y a une très triste anecdote. sur. les étudias de
Rangoon qui se sont battu il y a quelques années contre le gouvernement Birman.. bien sur il y a eut échec..
Donc fuite.. ils on été rassembler dans 5 camps de refugies chez les karens et un peut chez les Mons..
Tout le monde.. s'attendait a une riposte.. de la part de
Rangon.. mais rien n'a été fait..
pourquoi?? par ce que le très bon services d'espionnage de
Rangoon.. savait que les étudiant mouraient comme des mouches du palu.. et il suffisait d'attendre.. ce qui fut vrai.. 4 ans après.. les camps de réfugier ont disparu.. sans donner un coup de feux