Rogerbarthas · 22 décembre 2007 à 21:19 21 messages · 5 participants · 4 111 affichages | | | | 22 décembre 2007 à 21:19 Cambodge: valeur de l'argent? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 520 affichages · Partager Que vaut ce billet de 5O riels tres colonial, mais pourtant postérieur à l'indépendance - 1956 ? En cette periode de cadeaux...je vous propose ce petit jeu...pour nous changer de l'eternelle question du cours du dollar !
Au taux de change ce billet vaudrait moins de 0, 001 centimes d'euro...qu'elle est sa valeur? | | |  Salut Roger,
une valeur sybolique
c'est le premier billet peut etre???
A+ | | |  C'est un truk de fou Roger,
mais ils disent pas pourquoi!!!  
A+ | | | À: RRR · 22 décembre 2007 à 21:45 Re: Cambodge: valeur de l'argent? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 3 495 affichages · Partager
 sachant que le kilo de riz est à environ 1200 riels, combien peut on acheter de kilo de riz avec ce billet ? | | | 41 grammes..aujourd'hui...pas de koi nourrir grand monde... | | | Bonsoir Roger
Je pense que ce billet a une valeur de 274, 00 € 
Jacques | | |  +de 125kgs
A+ | | | À: Garrincha · 22 décembre 2007 à 22:16 Re: Cambodge: valeur de l'argent? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 3 465 affichages · Partager Beaucoup plus !... | | | À: Schnacke67 · 22 décembre 2007 à 22:18 Re: Cambodge: valeur de l'argent? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 460 affichages · Partager Jacques, quel plaisir! celà faisait longtemps, je me demandais si tu n'etais pas sur nos terres d'adoption...bonnes fetes...Tu brules! | | | faut deja connaitre la reponse a la 1ere question pour pouvoir calculer la 2eme.. | | | À: Garrincha · 22 décembre 2007 à 22:19 Re: Cambodge: valeur de l'argent? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 406 affichages · Partager Ouaip...mais la reponse est dans la question ! | | | À: RRR · 22 décembre 2007 à 22:21 Re: Cambodge: valeur de l'argent? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 402 affichages · Partager Oui....+, dorenavant faudra faire gaffe ou on mets les pieds au Cambodge! | | | À: Garrincha · 22 décembre 2007 à 22:24 Re: Cambodge: valeur de l'argent? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 396 affichages · Partager non!... | | | Re bonsoir Roger
Comme j'ai trouvé la réponse je vais te communiquer en MP mon adresse personnelle pour que tu puisses m'envoyer ce billet qui sera un beau cadeau de Noël...   
Bonnes fêtes.
Jacques | | | dua ribu tiga ratus lima pulu tuju | | | À: Schnacke67 · 22 décembre 2007 à 22:37 Re: Cambodge: valeur de l'argent? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 381 affichages · Partager Ok mais comme tu as presque trouvé, tu payes avec la traduction à Garincha !  | | | À: Garrincha · 22 décembre 2007 à 22:41 Re: Cambodge: valeur de l'argent? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 377 affichages · Partager La reponse : elle est sur le site internet indiqué sur le billet!...Bon on a plaisanté un moment...Bonsoir les amis.... | | | j'avais arreté de chercher, tu m'as donné faim avec tes kilos de riz.. 
Bonne soirée.. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |