Hwoarang · 13 juillet 2008 à 0:09 8 messages · 4 participants · 1 320 affichages | | | | 13 juillet 2008 à 0:09 Voir des hévéas vers Siem Reap? Message 1 de 8 · 1 320 affichages · Partager je voudrais savoir si pas très loin de siem reap ont peux voir des hévéas l'arbre du latex et du caoutchouc si je ne dis pas de bêtises. merci beaucoup | | | Oui. Avis personnel : cela n'a rien d'exceptionnel à voir. | | | entendu je me ferai ma propre opinion sur les lieux mais merci pour cette réponse et cette photo. merci a toi | | | je voudrais savoir si pas très loin de siem reap ont peux voir des hévéas l'arbre du latex et du caoutchouc si je ne dis pas de bêtises.
Si mes souvenirs sont bons, il n'y en a pas. Par contre tu as des fucus, arbres centenaires vraiment majestueux à 30 - 50 mètres du sol | | | ah on viens de me dire que oui il y en a mais bon je vais attendre encore un peu pour savoir si oui ou non. car le doute s'installe mais en tous cas merci d'être intervenu et la suite de cet discussion de dira si tes souvenirs étaient bons merci | | | ah on viens de me dire que oui il y en a mais bon je vais attendre encore un peu pour savoir si oui ou non.
Les plantations d'Hévéa sont dans la province entre Kompong Cham et Kratié | | | ok merci pour tes connaissance qui on l'air bonne et riche merci | | | Les plus pres de SR sont a Chamkar Andong sur la piste entre Kompong Thma et Kompomg Cham. Les plus faciles a visiter sont autour de Kompong Cham, notament a Memot sur la route de Kratie... Ca colle... | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |