| Possibilité de voir des éléphants dans la région de Sihanouk? Berju · 6 avril 2012 à 13:35 5 messages · 4 participants · 1 326 affichages | | | | 6 avril 2012 à 13:35 Possibilité de voir des éléphants dans la région de Sihanouk? Message 1 de 5 · 1 322 affichages · Partager Bonjour à tous, retournant pour la deuxième fois au Cambodge, mais pour seulement 15 jours, je cherche des infos sur les possibilités de ballades en éléphant dans la région de Sihannouk. En effet j’amène ma belle-fille pour la première fois en Asie et je tiens absolument à lui faire découvrir cet animal magnifique et si attachant. merci de vos tuyaux. Cordialement | | | À: Berju · 7 avril 2012 à 9:36 Re: Possibilité de voir des éléphants dans la région de Sihanouk? Message 2 de 5 · 1 306 affichages · Partager Bonjour Désolée, il n'y a pas d'éléphant domestique dans la région de Sihanoukville, uniquement dans le Mondulkiri. Et encore seulement deux ou trois. | | | À: Maddy01 · 7 avril 2012 à 13:07 Re: Possibilité de voir des éléphants dans la région de Sihanouk? Message 3 de 5 · 1 295 affichages · Partager Bonjour Désolée, il n'y a pas d'éléphant domestique dans la région de Sihanoukville, uniquement dans le Mondulkiri. Et encore seulement deux ou trois.
Merci de votre reponse, c'est bien ce qui me semblait.
Bonne journée. Cordialement | | | À: Maddy01 · 7 avril 2012 à 16:47 Re: Possibilité de voir des éléphants dans la région de Sihanouk? Message 4 de 5 · 1 281 affichages · Partager Bonjour Désolée, il n'y a pas d'éléphant domestique dans la région de Sihanoukville, uniquement dans le Mondulkiri. Et encore seulement deux ou trois.
Désolé (moi aussi), mais il n'y a pas que dans le Mondolkiri qu'il y a des éléphants. Dans le Ratanakiri, il y en a énormément qui travaillent dans les exploitations forestières; et d'autres réservés aux touristes pour promenades. | | | À: Land17 · 18 août 2013 à 18:05 Re: Possibilité de voir des éléphants dans la région de Sihanouk? Message 5 de 5 · 1 019 affichages · Partager Oui et il n y en a pas 2 ou 3 mais plutot une cinquantaine je crois. | Discussions similaires sur le Cambodge: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |