Guikoum · 4 juillet 2007 à 22:27 6 messages · 4 participants · 4 155 affichages | | | | 4 juillet 2007 à 22:27 Vols pas chers pour Phnom Penh avec escale? Message 1 de 6 · 4 155 affichages · Partager Bonsoir
j'envisage d'aller au Cambodge du fin sept 2007 pour 15 jours, le vols le moins chers que je connaisse est à 750 euros, avez vous des plans moins chers en composant le vol par la Malaysie ou ailleurs. Merci de votre attention et pour vos conseils | | | À: Guikoum · 5 juillet 2007 à 0:05 Re: Vols pas chers pour Phnom Penh avec escale? Message 2 de 6 · 4 135 affichages · Partager il y a une solution vol pour bangkok, vérifie tes dates avec ce site (flexible à +/- 3 jours) puis AIR ASIA de bkk c'est direct
donc moins de 650 euros le tout | | | À: Guikoum · 5 juillet 2007 à 3:59 Re: Vols pas chers pour Phnom Penh avec escale? Message 3 de 6 · 4 104 affichages · Partager Salut, Il y a des tarifs légerement plus interessants si tu passes par Bangkok et que tu prends Air Asia ( www.airasia.com/site/en/home.jsp ) et que pour aller à Bangkok tu passes par une compagnie du moyen -orient ( qatar airline, la gulf.... va voir sur go voyage) environ 600 euros (AR) pour un Paris -BGk avec la Gulf Air (excellente compagnie)+ 80 euros environs pour un BGK- Phnom Penh (AR) mais si tu as juste 15 jours et pas un de plus tu risques de perdre du temps car les correspondances ne sont pas toujours nickel donc pour la différence et pour profiter un max de ce sympathique mais difficile pays choisi l'option la plus rapide.
A + Valetibs | | | À: Assimil · 5 juillet 2007 à 19:11 Re: Vols pas chers pour Phnom Penh avec escale? Message 4 de 6 · 4 072 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour l'info, j'essaie de me renseigner sur les sites que tu m'indiques pour trouver le tarif interressant.
à plus | | | Bonsoir,
merci pour ces infos, tu as raison sur le choix entre passer passer du temps dans les transports pour quelques euros de moins plutôt que de profiter de la destination choisie. c'est sage.
Merci encore et je suis interessé par toute infos sur le Cambodge: Hôtels, lieux insolites, un peu hors circuit touristique.
à bientôt guikoum | | | À: Guikoum · 9 août 2007 à 20:22 Re: Vols pas chers pour Phnom Penh avec escale? Message 6 de 6 · 3 846 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |