| Caméra pour les cubains Normandluc · 24 février 2008 à 22:09 3 messages · 2 participants · 2 260 affichages | | | | 24 février 2008 à 22:09 Caméra pour les cubains Message 1 de 3 · 2 259 affichages · Partager Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un est au courant si les Cubains utilisent encore des caméras 35 mm ou si ils utilisent les caméras numérique ce que je doute. La raison c'est que je voulais apporter ma caméra 35mm que je n'utilise plus jamais et la donner à quelqu'un de l'hotel.
Merci | | | À: Normandluc · 24 février 2008 à 23:08 Re: Caméra pour les cubains Message 2 de 3 · 2 244 affichages · Partager Ils y a plusieurs Cubains qui sont rendus à l, air du numérique, nottament ceux qui l'utilisent pour leur métier où ceux qui ont de la famille à l'étranger, Toutefois, le 35mm est encore utilisé et il ont la possibilité d'acheter des films et de les faire développer, mais c'est assez cher comparé à leur salaire...
Mais je suis certaine qu'il y aura plusieurs personnes qui seront contentes de recevoir une caméra en cadeau. | | | À: Gigi1234 · 25 février 2008 à 8:54 Re: Caméra pour les cubains Message 3 de 3 · 2 214 affichages · Partager Merci beaucoup pour m'avoir répondu aussi rapidement.
J'en prends bonne note et je trouverai certainement quelqu'un à notre hotel qui sera intéressé à avoir ma caméra. J'apporterai quelques films supplémentaires vu le prix élevé de ceux-ci.
Encore une fois merci. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |