| Camera numerique pour voyage en europe HxCcampeur · 7 mai 2005 à 13:36 5 messages · 3 participants · 1 857 affichages | | | | 7 mai 2005 à 13:36 Camera numerique pour voyage en europe Message 1 de 5 · 1 856 affichages · Partager Bonjour,
je vais partir pendant une vingtaine de jours avec 2 amis dans plusieurs pays d'europe cet été nous avons pense acheter pour l'occasion une camera numerique le probleme c'est que nous n'y connaisons rien il nous faudrai egalement quelque chose pour stocker tout ca pendant le voyage je pense si vous etes deja parti avec une camera merci de me dire quel materiel vous avez, ce qu'il faut savoir, vos conseils... merci par avance | | | À: HxCcampeur · 8 mai 2005 à 13:34 Re: Camera numerique pour voyage en europe Message 2 de 5 · 1 844 affichages · Partager Bonjour Hxcampeur
Je part trois semaines en Provene Cote d'Azure en septembre. J'aporte quatre cartes mémoires de 512 mo qui représente environ 2000 photos. Si par malheure une cate brise, je pert moin. Par mesure de grande sécuritée, j'aporte un CD pour vidé une carte si j'ambitionne sur les photos.
Bon voyage et beaucoup de plaisir Pierre | | | À: HxCcampeur · 8 mai 2005 à 14:10 Re: Camera numerique pour voyage en europe Message 3 de 5 · 1 841 affichages · Partager les caméras digitales sont faite pour toi... facile.. une des solutions est de rentrer de temps en temps dans un labo photo.. et leur demander de décharger l'appareil et de les mètre sur un cd.. et c'est parti.. (ne pas perdre les cd..) ceux qui partent loin.. en font 2.. un par la poste. et l'autre on le garde.. le but est se s'amuser... cette façon de voir tu peut faire des très belles photos en haute résolutions.. | | | À: Thuan · 8 mai 2005 à 18:26 Re: Camera numerique pour voyage en europe Message 4 de 5 · 1 837 affichages · Partager merci beaucoup PierreMi et thuan je n'avais pas pensé à decharger sur des cd c'est une tres bonne idée
une camera digitale ca peut etre interressant pour l'autonomie en effet. si on peut transferer les donnees sur un cd et les utiliser ensuite facilement sur le pc je vais m'y interresser d'avantage | | | À: HxCcampeur · 9 mai 2005 à 4:29 Re: Camera numerique pour voyage en europe Message 5 de 5 · 1 834 affichages · Partager les utiliser ensuite facilement sur le pc je vais m'y intéresser d'avantage bien dit.. qu'il faut faire.. est un minimum de technique (qui prend la tête) et un maximum de créations.. amuse toi bien..
une réflection..< la photo n'est que lumière si tu comprend la lumière tu comprend la photo> | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |