Bonjour Emilie,
C'est avec beaucoup de plaisir et de joie que j'ai lu ton annonce. Déjà c'est très cool de savoir que tu veuilles venir visiter le
CAmeroun et
Douala en particulier. Voila, t'héberger, tu trouveras un max de personnes qui vont te le proposer. Excuse moi, je me présente, Je suis roger duplex, j'suis camerounais vivant à
douala.
J'ai en projet de créer une association, qui aura pour objectif majeur, d'apporter une assistance aux personnes âgées; médicaments, toilette, lessive, nutrition et autres... L'autre objectif, est de permettre à ces jeunes qui par faute d'encadrement ne parviennent à vivre de ce don qui est enfouit en eux; y'a des jeunes talents ici et comme partout au monde, y'a des gars qui peuvent devenir des grands artistes musiciens, peintres et autres footballeurs....
Je voudrais par cette association déjà assisté les personnes âgées qui sont délaissées à elles même à cause l'exode, et de l'immigration; ils partent des villages pour les villes, les villes pour les grandes villes et les grandes villes pour d'autres pays ainsi de suite...
Compte tenu du fait beaucoup de familles vivent de moins d'un Dollar par jour, c'est justement dans ces familles que retrouvent des enfants talentueux qui peuvent faire de très bonnes choses. Justement, je cherche des personnes qui pourraient s'associer à moi pour donner une chnace à ceux là et assister les plus âgées.
En ce qui concerne ta préoccupation, l'ébegement au
cameroun c'est bien faisable mais ça coûte cher quand il s'agit des Hotel mais pas cher à votre dimension.
Ici dans la ville de
douala, Je peux vous trouver un motel très et très moins cher 10.000FCFA /Jour sachant que 1 euro vaut 655 FCFA. Motel avec Parking, Gardiens, CHAMBRE CLIMATISEE, SOL CARRELES, PLAQUARDS, TELEVISEUR CABLEE, DOUCHE CARRELE ET PROPORE. CHAMBRE AVEC ALARME DE SECURITE. Bref c'est un Motel où je passe souvent des nuits (même beaucoup de français et espagnoles y résident souvant).
Pour de plus amples informations,
Je réponds au +237 99857588
Mon E-mail:
tchatatroger@yahoo.fr
et mon MSN :
rduplex@hotmail.com